Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 enterment de Walid Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:08

Tom arriva donc dans le cimetiere. Carmen et Plume le suivait. Le corp de Walid était à coté de lui ... il ne retint pas ses larmes.
Il fit apparaitre un cercueil de verre et déposa Walid dedant.
" pourquoi tu dois finir dans une boite ... "
Tom alla vers un coin du cimetiere plus éloigné des autres tombes.
Il enleva la terre pour formé un grand trou.
Le cercueil se plaça dans le trou et Tom se plaça pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:10

Carmen et Plume se mirent à coté de lui.
Plume pleurait doucement et Carmen la sérrait dans ses bras.
- Ils ne vont pas tarderà arriver ...
Carmen regarda l'entré du cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:14

Tom ne répondit pas.
Les larmes coulaient et elles tombaient peut à peut sur le cercueil.
Tom retira alors de son cou une petite chaine d'argent.
- Tu te souviends Walid ... on avait 5 ans et on avait dit que rien ne nous séparerait ...
Tom soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

Louly arriva alors.
- Salut Tom ... Salut Carmen salut Plume ...
- je suis désolée ...
Louly fit apparaitre un bouquet de fleurs blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

- Salut Louly...
Plume regarda le cercueil.
- Je me souviendrait toujours de toi Walid, comment ne pas se souvenir d'une personne aussi gentille, drôle et attachante... Tu es comme on pourrait dire mon premier amour... Et sache que tu seras à jamais dans mon coeur!
Les larmes commencèrent à couler.
- Tu n'aurais jamais dû partir si tôt dit Plume entre deux sanglots
- Je t'aime Walid.
Plume se retourna pris une des fleurs blanches du bouquet de Louly et la jeta sur le cercueil.
- Adieu.
Plume alla s'assoir, les yeux rouges elle avait du mal a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:27

Lila arriva à l'entrée du cimetière.Elle apercut Carmen et Plume,serrées l'une contre l'autre,puis Tom devant le cerceuil...Celui de Walid.
Elle s'approcha d'une démarche un peu tremblante,et les rejoignit.
Lila posa une main sur l'épaule de Tom.Elle est vraiment déchirée de ce qu'il lui arrivait.Lila avait la gorge serrée,ne pouvant pas parler.Elle ressera sa main,toujours sur l'épaule de Tom.Les larmes silencieuses arrivèrent.
Elle fit apparaitre une fleur qu'elle déposa lentement sur le cerceuil et rejoignit Carmen,Plume et Louly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

- merci souffla Tom.
il regarda longuement Walid.
- pourquoi il fini dans une boite ? demanda-t-il soudain.
- on avait jurés qu'on serrait jamais séparés ...
Tom pleura doucement. sans bruit. il pris Carmen dans ses bras et sourit comme il pouvait à Lila.
- merci d'etre venu ... sa aurait fait plaisir à Walid ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:39

Lila sourit faiblement entre les larmes qui coulaient toujours.
Elle regarda Tom d'un air compatissant et réconfortant.Puis son regard se posa une nouvelle fois sur Walid.
Puis Lila passa un bras autour des épaules de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:43

Plume sentit le bras de Lila autour de ses épaules.
Elle regardait dans le vide n'osant pas poser son regard sur le cercueil, les larmes avaient cessées, à la place de la tristesse qui était dans son coeur il y avait maintenant de la colère, la colère d'avoir perdu un être chère de n'avoir rien pu faire.
Mais était-ce aussi car Walid ne lui avait rien dit ? De toute façon celà n'aurais rien arranger.
Plume pris la lettre qu'elle gardait dans sa poche et la relit pour la 3ème fois.
Les larmes reprirent.
* Walid... *
Plume regardait les gens autour d'elle, cette tristesse qui regnait la rendait encore plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:55

Tom resta debout.
- Bon ... Je voulais juste dire que Walid avait juste 16 ans. C'était mon frère jumeau.
Tu vas nous manquer Walidou ...
Tom jeta une poigné de terre sur le cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:04

Louly jeta une fleur sur le cercueil.
- adieu Walid ... je ne t'es pas connu ... désolé ...
Louly se plaça à coté de Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:00

Plume n'en pouvait plus, elle sentait qu'elle allait s'étouffer si elle restait ici!
- Je... je dois y aller souffla-t-elle
Elle partie en courant vers la sortie, se retourna une dernière fois le regard plein de larmes, et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:16

Lila la regarda s'éloigner.Puis elle regarda Carmen,Louly et Tom.
Elle essuya les larmes sur ses joues et baissa la tête.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

Louly se tordait les mains.
- je suis désolé ... disait-elle à Carmen.
Mais Carmen lui pris la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

- Plume ... mais Carmen ne partie pas rejoindre sa cousine. Elle avait besoin d'etre seule.
- T'en fait pas Louly ...
Carmen regarda Tom. Elle lui prit l'autre main.
- Tom ... je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

Louly baissa les yeux. Elle jeta son bouquet, lacha la main de Carmen et sortie a son tour du cimetiere.
Elle sortie en marchant doucement les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:39

Lila regarda Louly s'éloigner et s'approcha de Carmen et Tom.
Elle prit Carmen dans ses bras et puis elle s'adressa à Tom:
- Je..Je suis vraiment..désolée Tom,dit-elle en le prenant par les épaules.
Lila le serra une dernière fois,jeta un dernier regard au cerceuil et partit elle aussi,laissant le couple seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

Carmen et Tom étaient seuls.
- Tu veux que je parte ?
Carmen garda sa main sérré sur celle de Tom.
Puis elle se serra contre lui. Tom la prit dans ses bras.
Tous les deux s'assirent.
Carmen embrassa Tom puis se leva prete à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

Tom attrapa la main de Carmen.
- Non reste avec moi ...
Carmen s'assit près de lui.
Tom passa son bras autour des épaules de Carmen.
Elle se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:36

- Tom ...
Carmen ferma les yeux. Il y avait maintenant deux heures qu'ils étaient là.
- Tom viens ... il faut rentrer ...
Carmen se leva.
- Sinon reste encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:38

- Je veux encore rester ... rentre toi ... il est tard ...
Tom soupira.
Il regarda Carmen dans les yeux.
- merci d'etre rester avec moi ... je t'aime Carmen.
Il se leva déposa un bref baiser sur ses levres et regarda une derniere fois la tombe de Walid. sur le tas de terre Carmen avait mis des fleurs blanches.
- tu as raison .. on rentre ...
Tom et Carmen sortirent tous les deux.
Tom ne se retourna pas et Carmen non plus.
- merci Carmen ... chuchota Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

La louve noire qui était là depuis le début et qui avait observer se qui c'était passer sortit de sa "cachette" pour s'aprocher du cercueuil de Walid. Elle tenait délicatement dans sa gueule un bouquet de fleur qu'elle déposa sur le cerceuil. Gloria Dreamer repris ensuite sa forme humain- enfin, de demis elfe. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle ne connaissait pas très bien Walid , mais ça l'attristait énormément. Elle pensa à Plume et à Tom et quelque larmes coulèrent sur ses joues. Pour eux, la tristesse devait être bien plus dévastatrice. Elle se retourna et se retransforma en louve noire avant de partir à pas lents.

---------------------------------------------------------------------------

Hors RPG : quand je dit que je viens , je viens , et tempis si c'est un peut en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:20

Kiara avait entendu la triste nouvelle et avait décidé d'aller déposer quelques fleurs sur sa tombe même si elle ne le connaissait pas du tout.
Lorsqu'elle fut devant le cerceuil, Kiara ne comprenait pas le sentiment qui l'envahissait.
Elle restait prétrifié devant le cerceuil sans rien dire.
- Je ne le connaissait pas mais la mort de cette personne n'est pas du tout mérité.
Les larmes commençaient à couler.
*C'est tellement injuste de mourir si jeune* pensa t'elle.
Kiara déposa les fleurs et partit tout en s'essuyant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:26

Lena, qui avait entendu parler de ce triste événement, avait décidé de s'y rendre. Elle vit tout ce monde rassemblé autour de Walid, avec qui elle n'avait encore jamais fait connaissance. De sa baguette elle fit apparaitre un bouquet de fleurs et, en s'approchant, le posa sur le cercueil. Elle alla voir Carmen et Lila et leur dit, compatissante:
- Je suis désolée, les filles...
Puis ajouta, pour Walid:
- J'aurais aimé qu'on fasse connaissance avant que tu ne pousses ton dernier soupir...
Sur ces mots, elle commença à pleurer. La mort (même de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment) la rendait triste, excécivement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:13

Limiou qui, comme tout le monde, avait entendu parler de cette triste disparition allait dire un dernier au revoir a Walid:
-Je ne te connais pas mais ...
Elle ne put terminer sa phrase et déposa délicatement un bouquet de fleurs:
-Tu avait seulement un an de plus que moi...dit-elle en reniflant
Elle partit plus triste qu'à sa venue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


enterment de Walid Bennett Empty
MessageSujet: Re: enterment de Walid Bennett   enterment de Walid Bennett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enterment de Walid Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le retour de Walid
» Walid et Plume au lac seul ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Autres endroits :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser