Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ballade près de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ballade près de la rivière Empty
MessageSujet: ballade près de la rivière   ballade près de la rivière Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:47

Alix se balladais depuis maintenant 1H30, elle avait pris un chemin sans trop savoir où il menait. Elle arriva a la rivière et décida de s'arreter un moment et d'observer le paysage. Alix s'assit dans l'herbe et mis ses pieds dans l'eau.
*Cette eau est vachement froide* pensa t-elle, mais elle n'enleva pas ses pieds car elle etait bien comme sa. Gripse qui s'ennuyait s'envola pour aller chercher de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

ballade près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ballade près de la rivière   ballade près de la rivière Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:37

Gloria et sa licorne noire s'était dirigées vers la rivière après avoir traversé la plaine. Gloria avait voulu faire un tour , histoire de faire quelque chose. Se jour là , elle n'avait pas cours , n'avait pas de demande à gérer, n'avait pas prévu de retrouver les Final Light, ni de faire quoi que se soit avec Ray. D'ailleur, elle et le bassiste du groupe n'avait plus fait grand chose à deux depuis quelque temps, Gloria se jura que bientot ils iraient ensemble au cinéma. La demis elfe laissa échaper un légé soupir. Sa monture s'arrêta près de la rivière et Gloria la laissa faire se qu'elle voulait pendant qu'elle marchait un peut. Elle remarqua alors une jeune femme un peut plus loin prêt de la rivière, les pieds dans l'eau.

- Elle n'est pas trop froide ? fit Gloria a l'adresse de cette personne.

Elle s'approcha de l'inconnue et lui sourit.

- Bonjour, dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


ballade près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ballade près de la rivière   ballade près de la rivière Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

Alix vit une femme sur un cheval ... Mais a voir de plus pres le cheval en question avait une corne Alix qui n'etait quand meme pas bete comprit que c'etait une licorne. Elle fut etonnée quand la femme s'approcha et lui parla.
- Bonjour, repondit-elle, elle est froide mais on s'habitue vite.
Alix regarda l'inconnue et remarqua qu'elle ne s'etait pas presentée.
- Je m'apelle Alix, Alix Redwings et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

ballade près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ballade près de la rivière   ballade près de la rivière Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

Gloria qui avait toujours le sourir au lèvre, passa une main discrete dans ses long cheveux argentés tout en jettant un regard à l'eau claire de la rivière.

- Je m'appelle Gloria, Gloria Dreamer, se présenta la demis elfe.

Elle s'instala à côté d'Alix et chassa une mèche argentée qui retombait devant sont oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


ballade près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ballade près de la rivière   ballade près de la rivière Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:27

-tu etais sur une licorne tantôt ?
*Je suis bête, si je le sais pourquoi je le demande ?* se dit Alix.
Alix retira ses pieds de l'eau, elle etat decidement trop froide.
-comment se fait-il que la licorne était noire ? je pensais qu'elles etaient blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

ballade près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ballade près de la rivière   ballade près de la rivière Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:58

Gloria baissa la tête sans aucune raison précise.

- Oui , je montait une licorne, et oui , les licornes sont toujours blanches, répondit la demis elfe. Ne laisse pas ma licorne noire t'induire en erreure.

Elle releva la tête et on pouvait découvrir son regard d'argent claire qui brillait aprésent d'un mélange d'amusement et de fièreté.

- Blacky est la seule licorne noire de Trem World, déclara simplement Gloria. Et je ne suis moi même pas entièrement certaine de la raison pour la quel elle est fait partie des exeptions.

Elle passa une main discrete dans ses longs cheveux.

- Et toi , tu as un animal ? demanda t elle. Je sais que de plus en plus de Mages et Sorciers en on un.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


ballade près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ballade près de la rivière   ballade près de la rivière Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:24

Alix ecoutait avec attention,la seule licorne noire de trem world ...
*je me demande comment elle l'a trouver car si c'est la seule, elle doit pas se montrer souvent* pensa Alix mais elle ne posa pas de questions.

- Oui j'ai un animal, un aigle mais elle est partie chasser

Alix se demandait quand même où était gripse, Alix se sentait plus en sécuritée avec. elle mis sa main dans l'eau machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

ballade près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ballade près de la rivière   ballade près de la rivière Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:28

Gloria parraissait assez intéressée.

- Un aigle ? C'est cool. Je ne connais pas beaucoups de gens qui on des aigles comme animaux. fit la demis elfe. Et ton aigle à un nom ?

Son regard d'argent claire s'était perdu dans l'eau de la rivière, ce qui avait pour conséquence de donner à la jeune Mage Suprême l'aire encore plus rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


ballade près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ballade près de la rivière   ballade près de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ballade près de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Plaine :: La rivière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser