Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement pour Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:14

Luna courait comme lui avait dit Shana elle était allée au plus profond de la foret. Il faisait sombre et froid malgré le soleil qui tapait.
* Bien c'est parti *
Elle avait disposé des rondins de bois en carré.
Elle sauta en l'air, retomba et en ce retournant tout les rondins avait été litéralement détruit.
* sa devrait faire un jolie bruti sur un humain ou une bete pensa-t-elle avec un sourire diabolique*
Elle se mit en route a la recherche de quelques animaux a tuer.
Après 30 minutes de courses elle tomba sur 3 mâles ours. Elle sortit du buisson où elle s'était cachée. Les ours ne devaient pas avoir mangé depuis longtemps et ils se jetèrent sur elle mais en un mouvement elle passa par dessus son sabre coupa la gorge d'un , lacéra le ventre du 2ème et le 3 ème eu les pattes coupées. Malgré celà le 3ème ours vivait encore.
- Je devrais te laisser souffrir mais je suis de bonne humeur alors je vais t'épargner des souffrances inutiles.
Elle planta son épée dans le coup de l'animal et puis plus un bruit.
Elle lécha son sabre plein de sang et repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:24

Une créature, solitaire, volait au-dessus de la forêt. Elle aperçu une humaine plus loin et vit tous ce qu'elle avait fait aux trois ours. Erytus grogna en pensant qu'elle avait massacré son repas. Il eut pendant une seconde l'envie de descendre et de la manger à leur place. Il se retint et commença à descendre. Il arriva sur le lieu du massacre et soupira. Il pensait que les humains n'était qu'une espèce barbare ...en voyant cette scène, il en été sûr. Il vit que l'humaine n'était plus là. Il repris son envol et la repéra. Il la vit courir et descendit en piqué sur elle. Il referma ses ailes pour aller plus vite et les rouvrit au dernier moment pour passer en ras-motte au dessus de l'humaine. Il cra un appel d'air qui faillit faire tomber la jeune humaine. Il se posa à quelques mètre d'elle et la regarda d'un regard violet remplis de sagessse et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:48

Luna s'était rattrapé a temps. Son regard se posa sur la créature qui venait de se poser devant elle, un dragon, elle le regarda.
- Qu'est ce que tu as ? Je pensais etre seule et tranquille pendant mon entrainment.
Elle remarua que le dragon était magnifique et que les seuls qu'elle avait vu était en photo..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

Erytus regarda longuemment la jeune fille sans répondre. Il avait une grande envie de broyer ses petits os en la mangeant et cette envie fut aggrandit par la façon de la fille s'était adressé à lui. Ses griffes s'enfonçèrent légèrement dans le sol mais sans plus. Il gardait la même expression. Le dragon changea soudainement de forme et un petit garçon d'environ douze ans se tenait à sa place.

"Tu n'as presque pas de pouvoirs ...je me trompe, humaine ??*

Ses yeux n'arrêtait pas de fixer la jeune fille avec une légère lueur violette dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:00

- Tu as raison, je n'ai aucun pouvoir enfin si un seul. Je suis une humaine et celà te pose-t-il un probleme ? Luna parlait lentement.
Luna regarda le gamin et souria.
- Tu as faim je me trompe? Tu aimerais me sauter dessus et me manger.
- Et pourrais-je savoir pourquoi tu me regarde comme sa ?
Luna ne semblait pas inquiète par le gamin qui était devant elle et qui deux minutes avant était un dragon, Luna sortie son sabre.
Elle aurait tellement enfoncer son sabre dans le corps du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:12

Il s'approcha avec un regard glacial. Il fit un sourire en coin puis éclata de rire.

"Tu crois vraiment que tu pourra tuer un drgon avec ton petit sabre ...Ce sabre pourfrait me faire aussi mal qu'une baguette chinoise.*

Il rigola encore.

"Je pourrais peut être me curer les dent avec ..."

Il fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:18

Luna brulait de rage.

- Ne te moque pas de moi! Tu te crois supérieur car tu es un dragon? Car tu as des pouvoir? tu me dégoute.
Le regard de Luna avait retrouvé sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:29

Erytus fit un sourire en coin.

"Pour moi, que tu est des pouvoirs ou non ....je m'en fiche ...Tous ce que je vois, c'est une humaine qui se croit capable de chose qu'elle ne peux pas faire ..."

Le petit garçon rigolait. Erytus avait prit cette forme exprès pour énerver la jeune fille. Il avait appris que chez tout les humains ce faire insulter par un garçon plus jeune que vous énervait à un point extrème surout quand on savait qu'on ne pouvait rien faire pour se défendre. Il regarda la jeune fille avec un regard railleur accompagné d'un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:32

- Pourquoi es-tu venu si c'est pour m'énerver je ne t'ai rien demandé alors si tu as autre chose à dire dit le moi je me casse!

Luna en avait vraiment marre, mais elle savit que ce dragon ou ce gamin ne s'arreterais pas là si elle continuait de parler.

- Au faite ravi de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

Plume regardait la scène derière un arbre en étant invisible.
* Drole de caractère *
Elle décida de s'avancer plus. Elle regarda le dragon qui n'était plus loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:59

Erytus fit un sourire en coin.

"à l'origine, je suis venu car tu m'intriguait par ta nature ...Et je voulait te voir de plus près ...Je ne sais pas si tu en sais beaucoup sur les dragons, même si j'en doute, mais il est très déconseillé t'énerver un dragon, surtout quand le dragon en question a faim. Tu risque de finir carboniser, entouré vive ou même dévoré. "

Le garçon rigola.

"Mais toi, tu n'hésite pas à te montré insolente, surout en sachant que tu n'a pas de pouvoir et donc que tu ne peux presque rien contre un dragon.
Tu est courageuse ...et je respecte cette vertue ...mais ne vas pas trop loin car il y a des limites à ne pas respecter."

Le petit garçon ricana puis se tourna vers un endroit sombre où il n'y avait rien. Il leva sa main ouverte vers cet endroit et un dôme de feu apparus.

"Tu peux te rendre visible, humain ...ça ne sers à reien de te cacher plus longtemps."

Le petit garçon fixait le centre du dôme d'un regard calme, sans aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:30

- Désolé je voulais pas m'incruster.
Plume devint visble.
- Bonjour tout le monde... dit Plume
Elle s'assit contre un arbre et regarda le dragon puis Luna.
* C'est l'amour fou ... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:09

Erytus regarda la jeune fille qui venait d'apparaître dans les yeux.

"Je t'est entendus jeune humaine ..."

Le petit garçon de 12 ans ne montra aucun sentiment en disant celà, on aurait dit une statue de bois sans émotion. Il se tourna vers l'autre humaine avec un petit ricanement puis se retourna vers la nouvelle.

"Celà se voit que tu est humaine ou que tu fréquente des humains ...Il n'y a que vous pour espionner ...comme des rats d'égoûts ..."

Le petit garçon ricana.

"Mais si ça vous amuse ...Que veux-tu ??"

Il la fixait d'un air calme et dur, un petit scintillement violet se percevait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:00

- Je ne vous espionnais pas mais pense ce que tu veux, et ce que je fais ici et bien je me balade est-ce interdit ?
Plume disais celà d'une voix calme et tranquille, malgré que elle commençait a s'énerver.
Duracel s'assit devant le petit garçon et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:27

Le petit garçon fit un légers sourire puis haussa les épaules.

"Ce n'est interdis seulement si tu le pense ...Mais il faut avouer que c'est intriguant de se promener en étant invisible ..."

Il fit un sourire en coin puis fit un geste de la main. Les flammes qui entourait la jeune fille s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:48

- Il n'y a rien d'intriguant quand on est habitué.
Plume regardait le garçon.
* Eh bin .... vive la simpathie *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

Luna les regardait.
* Interessant son pouvoir à la fille. *
- Je ne voulais pas t'énerver mais dragon, désolé je ne sais pas commen tu t'apelle, moi je m'énerve vite, je prend mal ce que l'on me dit a part si je sais que c'est simpa. Car on ne me faisait aucun repporches avant mais je sais qu'ici ce b'est pas la même chose.
- Si celà ne vous dérange pas je voudrais m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:27

Erytus regarda la jeune fille.

"J'accepte tes excuses ...quand à mon nom, je m'appelle Erytus ...Pourquoi ne pas s'entraîner tous ensemble ???"

Erytus fit un sourire en coin.

"Je me débrouillerait pour ne pas y mettre toute ma puissance ...et ainsi ne pas vous tuer ..."

Il rigola.

"Je resterait sous cette forme de petit garçon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

- Désolé mais vous vous entrainerez qu'à deux. Normalement je ne devrais même pas être là.
- A bientot qui sais ?
Plume se remit en chemin.
- Duracel tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:11

-Mouais je veux bien m'entraîner.
Luna regarda Plume parir le petit chat la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:11

Erytus la regarda longuemment puis recula légèrement. Il joignit ses pieds de petits garçon et n'adopta aucune posture de combat ou autre. Il regardait Luna fixement sans sciller.

"Tu peux commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

- Tu es sur que je ne peux pas te tuer ?
- Enfin rassure moi dit-elle en essayant de se rattraper.
Luna resortit son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:31

Le petit garçon fit un sourire amusé.

"Puisque je te dis que tu ne me feras rien qui puisse me tuer ...Les dragons ont les écailles plus dur que le diamant ...leur seuls points faibles sont leur ailes ...et la seule chose qui puisse vraiment leur faire mal autre part qu'aux ailes sont nos griffes qui sont capable de coupé n'importe quoi ...quand elles sont bien soignés ..."

Erytus baissa les yeux en se regardant puis rigola.

"Enfin ...là ...tu me faire faire mal puisque je suis suis sous cette forme mais ne t'inquiète pas ...je suis capable de pas mal de chose ...Je te donne un indice ...Que je sois sous la forme d'un dragon ou d'un humain ou d'autre chose ...je garde toutes mes capacités de dragon ..."

Le petit garçon fit un sourire en coin remplis de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:59

Luna lui sourit.
- He ben je vais avoir dû mal alors...
Luna se lança, elle sauta atterit derrière le dragon et donna un coup de sabre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:47

Erytus ne bougea pas mais quand le sabre fila, il se baissa élégamment et se retourna pour accueillir Luna avec un coup de pied qui l'envoya 6 mètres plus loin. Le petit garçon se releva et fit un sourire. Il resta là où il était toujours en fixant Luna avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entrainement pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'entrainement pour Plume
» petit entrainement pour Lena
» Luna et Louly dans le parc...
» Entrainement.
» Entrainement , entrainement ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser