Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Entrainement dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:17

Shana était arrivée aux bois de l'Ile des Mages Elémentaires.
Elle voulait s'entraîner,ce qu'elle faisait de toutes ses journées,mais elle préférait le faire dans la nature que dans les Salles d'Entrainements.
Bien sûr,les Salles étaient efficaces mais Shana préférait être à l'air libre.

Elle se mit à courir sur le sol instable.Le vent lui caressait le visage,ses cheveux flottaient derrière elle et elle respirait l'air pur à pleins poumons.
Shana zigzaguait parmi les nombreux arbres,toujours en courant à tout allure.

Puis elle concentra toute son énergie intérieure sur ses pieds,ses jambes.
Elle grimpa à un immense arbre grace à ses pieds,qui adéraient bien à l'écorce.
Shana s'installa silencieusement à une branche et regarda le paysage.
Comme elle avait voulu s'entraîner,elle fit d'étranges signes avec ses mains,intensément concentrée et l'arbre grandit encore un peu plus en emportant Shana encore un peu plus haut dans l'air.

Elle regarda en bas,et pointant le doigt vers une feuille morte. De l'eau sortit dont ne sait où,et maintenant la feuille flottait dans une petite mare.

Shana sourit et reporta son regard sur le paysage,qu'elle voyait un peu mieux maintenant qu'elle était un peu plus en hauteur. Elle voulait rester encore un peu avant de reprendre son entrainement un peu plus loin dans les bois.
Mais d'abord elle resta immobile sur cette branche,elle avait entendu un bruit familier et tendait l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:33

Eric avait vu tous ce qu'avait fait cette fille. Il fit un sourire en coin. C'est vrait que ça lui ferait du bien de s'entraîner. Il s'approcha et pendant que la jeune fille était dans l'arbre, il fit apparaître une boule de feu au creu de sa main et la lança au pied de l'arbre. L'arbre prit feu. Il forma une boule d'air dans sa main et la mit devant sa bouche. Il parla puis l'envoya vers la fille. Lorsque la bulle d'air arriva à son oreille, elle laissa s'échapper son message.

"Mon nom est Eric, j'ai vu la façon dont tu t'est entraîner ...Est-ce que ça te dirait de t'entraîner en combattant contre moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:24

Shana sauta de l'arbre et atterit sur ses pieds fléchis,a quelques centimètres du prétendu Eric.
Elle se releva rapidement,chassa une de ses mèches de son visage,le regarda dans les yeux et répondit:
- Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

Eric fit un sourire en coin et acquisa de la tête. Il s'éloigna de la fille et fit un geste de la main pour éteindre le feu qui continuait à ronger l'arbre. Il se mit en garde et attendit que la jeune fille soit prête. Il regarda tous ce qui l'entourait d'un regard calculateur. Il fit un sourire en coin. Il savait ce qu'il allait faire. Il se souvint de tous ses cours de combat, de magie, de dissimulation. Il se souvint de tous pendant un bref moment puis il leva ses yeux vers la jeune fille avec une froideur accentué par son regard gris perle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:19

Shana aussi était prête,en position de combat.Sauf que elle même ne savait pas ce qu'elle allait faire.
Cet entrainement lui apprendait sûrement des choses utiles pour combattre.
Elle joignit ses mains devant elle.
Une rafale de boules de feu surgit,atteignant Eric à différents endroits du corps;lui brûlant le sommet de la tête,la nuque,le torse,les avants bras et les pieds.
Pendant ce temps là,la terre craquait,se fissurait sous leurs pieds et des lianes venant du sol,attrapèrent Eric fermement.Il était prisonnier de la terre jusqu'aux genoux.
Shana,toujours en position de combat,leva les yeux vers lui,une lueur un peu folle,presque démente,dans le regard.Silencieuse,prête à analyser sa contrattaque,et même surprise par ses énormes progrès en matière de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:30

Eric regarda Shana dans les yeux avec un sourire. Ses brûlures se soignèrent d'elle-même et les lianes tombèrent en poussière. Eric retomba souplement sur ses pieds et à peine qu'il eut touché le sol qu'il était déjà 5 mètres plus loin à courir à la rencontre de Shana. Il esquisa un sourire puis se baissa en évitant un coup qui était passé à quelques millimètres de lui ....Il envoya un coup de poing dans le ventre de la jeune fille, un coup de poing décuplé car Eric avait utilisé l'air pour le rendre plus puissant. La jeune fille fut propulsé à 20 mètres plus loin en heurtant un arbre. Eric la regarda avec froideur puis fit un geste de la main. Les racines de l'arbre qu'elle avait heurté sortirent du sol pour l'entourer. Les racines commencèrent à serrer la jeune fille de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:45

Shana utilisa l'air pour pouvoir échapper aux lianes.Elle fut propulsé en l'air,s'aggripa à une haute branche et brûla le reste des lianes étalées par terre en souriant.
Du haut de l'arbre,elle se jeta sur Eric et le percuta de ses deux pieds joints sur le torse avec une telle force qu'elle même en avait été stupéfaite.
Shana retomba silencieusement sur le sol avec la souplesse d'un chat,fixant le moindre geste,le moindre mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:54

Eric avait levé les bras et avait utilisé l'air pour amortir le choc. Lui-même n'avait rien sentit. Il fit un sourire en coin à Shana. Il la regarda un bref moment car son corps se recouvra de terre et à sa place se tenait un immense homme de terre. Il leva son poing et l'abbatit sur Shana en accentuant la force du coup grâce à l'air. Le grand homme de terre s'évanouit et Eric se releva sans être essouflé. Il s'avança vers Shana et lui balança un coup de pied en plein menton. Il s'éloigna et se mit en garde. Il fit un sourire en coin et décida de la provoquer.

"Essaye de faire mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:14

Shana se releva vivement,essuyant le peu de sang qui avait coulé du coin de sa bouche du revers de la main et se mit en position de combat.
Elle serrait les dents en regardant Eric froidement.
- J'essayerai,souffla-t-elle.
Le ciel s'assombrit,deux éclairs déchiraient le ciel,entrelassés,formant un cercle éléctrique qui se resserrait autour d'Eric.
Une énorme forme,provenant d'un feu,se matérialisa.C'était une énorme main de feu qui poussée par l'air assenait des coups rapides et précis.Le poing se resserra fermement et frappa Eric dans le ventre avec violence,qui fut projeté contre un arbre à plusieurs mètres de là.
Le cercle éléctrique se transforma en un disque qui se dirigea avec rapidité sur l'arbre et le coupa en deux,à quelques centimètres d'où se trouvait Eric.
Shana était allée vite et courait à la rencontre de Eric et lui rendit son coup de pied en plein visage,rendu plus puissant par l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:25

Eric l'évita par un mouvement de la tête et lui donna un coup de poing dans l'estomac une fois de plus. Il n'avait pas utilisé l'air mais le feu, ce qui avait brûler Shana. Il la prit par le bras, passa derrière elle, toujours en tenant son bras, la fit tombé et commença à lui tordre le bras lentement. Il entra dans la tête de la jeune fille et commença à lui envoyer des images en rafales toute plus horrible que les autres. Il en envoyait de plus en plus en continuant à tordre le bras de Shana. Il voulait faire en sorte qu'elle ne puisse se concentrer pour utilisé ses pouvoirs et ainsi qu'elle abandonne. Il fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:32

Shana était à terre,le bras toujours retenu par Eric,les dents serrées.Elle se mordit la lèvre inférieure avec rage.Il ne fallait pas qu'elle fasse attention aux scènes qui se déroulaient dans sa tête.Il fallait qu'elle n'y pense pas et pourtant elle admit qu'il était très fort,beaucoup trop fort.
Elle secouait la tête avec archarnement,comme pour chasser ses idées sombres.
Soudain,elle s'appuya fortement sur un de ses pieds sur la terre,ce qui produisit une étrange roulade en l'air et se retrouva sur ses jambes fléchies devant Eric qui tordait toujours son bras.
Shana aggripa par sa main libre le tibia du jeune homme,poussa sur ses jambes de toutes ses forces et se retrouva derrière lui,libérée de son étreinte.
Elle se releva péniblement,la main sur son bras,sourit malgré toutes les images horribles encore présentes dans sa tête.
- Je manque d'expérience,de puissance et de rapidité certes,dit Shana,mais je ne suis pas du genre à abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:51

Eric fit un sourire en coin. Il ne répondit pas mais s'éloigna d'elle. Il se passa la main dans les hceveux et attendit. Il fixait Shana en observant chacun de ses mouvements. Il se concentrait pour percevoir une quelconque dépense d'energie venant de la jeune fille. Il se mit en position de défense et attendit calmement tout en continuant d'envoyer des images d'horreur dans la tête de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:37

Une brume épaisse s'installa alors.Shana était hors de vue,ce qui ne l'empechait pas de rester sur ses gardes.Elle essayait plus que tout de fermer son esprit à ces images envoyées par Eric.
Elle courait silencieusement,figeant ses pulsations cardiaques et se fit aussi discrète que possible.
Shana attaqua son adversaire avec des multitudes de coups,à différents endroits du corps.
Elle finit par un puissant coup de pied dans les côtes,retomba sur le sol silencieusement tandis que la brume laissa derrière elle un froid à glacer le sang.
Puis l'ambiance changea encore;une chaleur étouffante se fit sentir.Cet environnement ne les affectait en rien et ils continuèrent à se fixer,en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:51

Eric se releva avec un sourire en coin.

"J'ai faillit avoir mal ..."

Il rigola légèrement puis se mit à courir vers la jeune fille. Il sauta au-dessus de sa tête et attérrit derrière elle. Il lui entoura son cou de son bras et il approcha son doigt de l'oreille de la jeune fille. Un filet d'air entra dans la tête de le jeune fille en bouchant les arrrivées d'air vers son cerveau. Eric continua ainsi en attendant que Shana perde connaissance, matquant ainsi sa victoire sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

Shana luttait férocement pour ne pas s'évanouir.Elle était toujours entourée du bras d'Eric et commençait à suffoquer.
Les yeux flamboyants,elle mordit avec force l'avant bras qui la retenait et donna un puissant coup de coude décuplé par l'air derrière elle,dans l'estomac d'Eric,ce qui la libéra.
Shana avait un genou à terre,et se relevant péniblement,réussit à tenir debout malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:03

Eric fut propulsé quelques mètres plus loin. Il fit un sourire en coin.

"Pas mal ...Tu est très forte ...mais pas assez."

Il se releva et partit à l'assaut, bien décidé à en finir tout de suite. Arrivé de Shana, il se baissa et lui fit un croche-jambe. Il se releva et leva une main vers elle. La terre commença à la recouvrir progressivement. On ne voyait plus que le haut du corps, puis le buste et enfin la tête. Eric leva son autre main et on entendit un grondement. De l'eau sortit sous terre en jaillissant puis retomba sur Shana. Le vent se leva et gela l'eau. Shana était prisonière de l'eau gelée et de la terre. Eric leva encore ses mains et une énorme quantité de sable sortit de la terre et retomba sur Shana. Eric releva sa main vers la couche de sable et une énorme langue de feu se dirigea vers le sable. Le sable se transforma en verre. Eric souffla à cause de l'effort qu'il avait du déployé pour faire venir l'eau et le sable. Shana était prisonnière d'une couche de verre et d'une autre couche de glace. Eric était à peine essouflé et une mèche de cheveux lui tombé sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

Shana se débattait furieusement,mais ça ne servirait à rien;elle était bien prisonnière.
Elle eut l'idée de faire fondre la glace à l'aide du peu de feu qu'elle pouvait faire jaillir de ses mains.Elle avait réussi; les couches de glace avaient fondu sur Shana,qui était à présent trempée.
Il restait toujours néanmoins la couche de verre.Shana frappa de toutes ses forces avec ses poings et un trou se forma.Il n'était pas large mais il y avait quand même une petite issue.
Elle y passa son bras droit,posa son poing sur la terre avec force en croisant quelques uns de ses doigts.
Une violente secousse se fit sentir,le verre se fissura et la couche se brisa entièrement.Shana se protéga le visage avec son bras gauche des éclats de verre qui tombaient en rafale.
Elle était à bouts de forces,trempée et avait une profonde entaille à sa main droite mais parvint à s'extraire de là et demeurait à genoux sur le sol,tête baissée.
Shana releva la tête et fixa Eric;il était vraiment très fort.
- Beau combat,bel entraînement,murmura-t-elle.
- J'admet,je ne suis pas en état de riposter efficacement,je ne ferais que m'épuiser vainement.
Elle le fixa toujours,et poursuivit:
- Mon nom est Shana Sweets,et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:00

Eric lui fit un sourire amicale.

"Enchanter ...Eric Willer"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever puis la sécha en réchauffant ses vêtements.

"Tu as des choses à apprendre, c'est sûr ...mais si tu apprenais à faire beaucoup en dépensant peu ...ça t'aiderais beaucoup."

Il fit un sourire puis se passa la main dans les cheveux avec un légers soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:27

- C'est vrai,ça m'aiderait beaucoup,répondit-elle en souriant.
Shana soupira.
- Et merci,pour mes vêtements,ajouta-t-elle.
Shana remit une de ses mèches en place du revers de la main et sourit faiblement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:37

Eric la regarda avec un sourire.

"De rien ...Tu est ici depuis longtemps ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:13

- Pas vraiment,répondit Shana.
Elle regarda Eric.
- Et toi? Depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:16

Eric secoua la tête de droite à gauche.

"ça doit faire quelques semaines ...mais pas plus. Coment tu as découvert que tu pouvais maîtriser les élémetns ???"

Il regarda Shana, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:51

Shana soupira faiblement.
- Et bien au début,quand je suis arrivée ici,je ne savais presque rien faire,je faisais quelques petites choses sans vraiment m'en rendre compte..
- Et puis,plus tard,j'ai préféré m'entrainer d'abord physiquement,je courais parmi la plaine ou la fôret,je plongeais profond dans le lac etc..Chaque jour un peu plus,et progressivement j'arrivais à être plus forte.
J'étais vraiment dans mon élément,je devenais beaucoup plus proche de la nature..Et puis j'ai senti comme une puissance en moi qui ne faisait que croître,et puis je me suis rendue compte que je pouvais la contrôler à l'aide de mes mains...Et donc j'essayais,encore et encore,et puis j'ai fini par comprendre comment je devais agir.
- Et toi? Comment tu fais pour maîtriser aussi habilement les éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:09

Eric regarda Shana longuemment, ne savant si il devait dire la vérité ou mentir. Il décida de faire les deux. Il se passa la main dans les cheveux puis regarda droit devant lui en se mémorisant un vieux souvenir.

"J'ai été entraîner pour ça ...c'était un entraînement dur mais efficace ...mais je suis partis pour des raisons ...personelles."

Son regard s'assombrit légèrement etr une petite brise se leva puis il se tourna vers Shana avec un sourire amusé.

"Mais ...je ne m contrôle pas vraiment parfaitement ...il m'arrive de me laisser emporter et de ...tout détruire autour de moi ...Il n'y a jamais eu de mort, mais ce n'est jamais passé très loin."

Il fit un légers sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:19

- Hm,dit-elle comme une réponse,en souriant légèrement.
*"J'ai été".."J'ai été"...Si il aurait été seul,il l'aurait du dire Je me suis... Petite nuance* pensa Shana en repensant aux paroles d'Eric.
Elle reprit:
- Tu disais "J'ai été entrainé"... Mais par qui? demanda Shana.
- Enfin,si tu ne veux pas le dire,je comprendrais très bien...ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entrainement dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement.
» Entrainement , entrainement ...
» Promenade ,entrainement , maitrise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Île des Mages Élémentaires :: Bois-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser