Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

- Moi ça me dérange pas ... j'ai l'habitude ....
Louly sourit.
- ouais il n'y a personne de mon age ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

Eric se tourna vers la fenêtre puis regarda la cime des arbres. Il regarda ensuite le ciel puis frissona légèrement à cause du froid. Il se tourna vers Louly et la regarda.

"Pourquoi est-tu venu ici ??? Tu est plutôt jeune. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:11

- Ben en fait mes parents ont pas eu la même réaction que moi quand ils ont vu mon pouvoir ...
- Je suis venu ici ...
Louly soupira et regarda Eric.
- Et toi ? pourquoi tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:15

Eric la regarda puis acquisa de la tête lentement. Il se passa la amin dans les cheveux puis lui fit un sourire.

"Ben ...On va dire que certaines personnes tiennent à moi et n'ont pas trop aimer l'idée que je m'en aille sans les prévenir ...je suis venu ici en quelques sortes pour me cacher ...mes dons ...je les contrôle parfaitement malgré que parfois quand je perd mon sang-froid, je peux crée pas mal de catastrophe. "

Il rigola en repensant à un quartier qu'il avait dévasté sous l'effet de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:58

- A ... okay ... tu viens de ou ?
Louly regarda à ses pieds.il y avait une fleur rose qui avait pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:19

Eric suivit le regard de la jeune fille puis haussa un sourcil en voyant la fleur rose. Il fit un sourire en coin à Louly.

"Drôle d'endroit pour faire pousser une fleur ...parmi ces fientes d'hibou et de chouettes ..."

Il rigola puis se baissa pour cueillir la fleur. Il se pencha à la fenêtre et déposa la fleur sur rebord. Il se pencha sur le rebord et en resortit avec du sable dan le creu de la main. Il fit apparaître une flamme au bout de son doigt et fit chauffer le sable jusqu'à ce qu'il devienne du verre. Il prit la fleur et la mit dans le verre. Il lui donna une forme et souffla dessus pour le faire refroidir. Il se tourna vers Louly et le lui donna.

"Tiens ...au moins, la fleur ne restera pas ici ...et dans ce verre, elle ne mourra pas ...Je t'en fait cadeau."

Il fit un sourire puis fit mine de réfléchir.

"D'où je viens ?? ...ben ...je ne sais plus vraiment ...je n'est pas connus mes parents donc ...je peux pas vraiment dire d'où je viens ...mais sinon, je te répondrait que je viens d'un endroit ...où les sentiments n'ont aps vraiment leur place."

Il se tourna vers la fenêtre en regardant l'horizon puis il cligna des yeux en revenant à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:57

Louly prit sa fleur.
- merci beucoup ...
Louly baissa les yeux.
- tu es vraiment quelqu'un de simpa ... jsuis contente de te connaitre !
- pour la fleur ... je les fait pousser elles changnt de couleurs selon mon humeur ... si les gens connaissent les couleurs de mes humeurs is peuvent tous savoir de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:33

Eric fit un sourire.

"Moi aussi, je suis content de te connaître ...il existe pas beaucoup de personner comme toi ..."

Il regarda la fleur un petit moment avant de regarder Louly.

"Et le rose, ça veut dire quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:04

- Ben ...
Louly rougit.
- Le rose c'est mon point faible !
- devine si tu veux vraiment savoir ...
Louly sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:33

Eric la regarda longuemment. Il le savait mais celà lui paraissait si lointain. Il continua de regarder longuemment Louly sans sciller. Il la regarait sans vraiment la voir, plongé dans des souvenirs lointain. Il se tourna vers la fenêtre et y resta perché. Il se retourna enfin vers Louly et la regarda, ne sachant que dire, que faire.

"heu ...Je suis flatté ...et heureux que tu me considère comme celà mais ..."

Il se passa la main dans les cheveux.

"Si tu avais mon âge ou moi, le tien, je suis sûr que ça marcherais mais ...tu n'as pas mon âge ou je n'est pas le tien malgré que tu a le mental d'une personne de mon âge. Je ne sais pas vraiment quoi dire ..."

Il fit un sourire désolé à Louly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:42

- Tu sais quoi je m'en doutais ... ici tout le monde ne voit que mon age ... c'est dommage mais bon ...
Louly se tourna vers sa chouette lui carressa le dos puis se tourna vers Eric.
- merci pour la fleur aussi. Je vais bientot y aller ...
- peut-etre à une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:46

Eric la regarda.

"Attends ...Je ne vois pas que ton âge ...Je me suis mal exprimé ...excuse-moi ...Mais c'est souvent dur de ne pas faire attention aux apparences."

Il s'approcha d'elle et la regatrda en lui faisant un légers sourire.

"Reste ...J'aime bien ta compagnie ..."

Il repensa à ce qu'il venait de dire et celà le frappa.

*C'est pas moi qui vient de dire ça ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

- tu aimes bien ma compagnie ? d'habitude elle saoule les gens ...

Louly sourit un peut.

- mais te sens pas obligé de faire sa surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

Eric fit un sourire.

"Non ...je ne me sens pas obligé et c'est vrai que j'aime bien ta compagnie ...Peu importe ton âge, je t'aime bien comme tu est."

Il lui fit un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

- Vraiment je dois y aller ... souffla Louly.
- On m'attend ...
Louly ne sourit pas. sa chouette se posa sur son épaule.
Elle sortit aussi vite que possible.
- à bientot ! cria Louly pour Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

Eric la regarda partir et attendit quelques minutes en étant perdu dans ses pensées. Il appela Wave puis descendit l'escalier. Avant de fermé la porte, il regarda la fenêtre et une petite fleur rose y poussa. Il sortit avec Wave sur son épaule. Il se dirigea vers la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:01

Louly s'arreta alors de courrir.
Elle se frotta l'oreille.
- ma boucle d'oreille ! oh non !
Louly parti dans l'autre sens.
Elle arriva devant la porte et l'ouvri.
- Elle est où ? Luciole ? t'as pas vu ma boucle d'oreille en soleil ?
Elle chercha et tomba sur une fleur rose.
- A ce point la ? je me rends ridicule à se point la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:59

Eric apparu à la porte un peu essouflé. Il regarda autour de lui ,le nez en l'air avant de voir Louly. Il regarda la fleur rose à la fenêtre et baissa les yeux.

"heu ...Je cherche Wave ...Mon animal ...J'étais en route pourla Grande Salle quand elle s'est transformé en chouette et est revenue ici."

Il regarda autour de lui sans la voir. Il essaya la télépathie mais Wave ne répondit pas et cacha même sa présence. Eric était bon télépathe mais Wave était beaucoup plus douée que lui. Il soupira puis laissa tombé.

"Je ne la trouve pas ...Quand elle voudra se montrée, elle se montrera ...mais je me demande pourquoi elle est revenue ici ...c'est pas dans son habitude de faire des choses aussi bizarre surtout ense cachant comme ça ..."

Eric était dans ses pensées puis il se souvint que Louly était là aussi.

"Pourquoi est-tu revenue ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

- Je suis ... j'ai perdu ma boucle d'oreille ... c'est un soleil ...
et j'ai crus qu'elle était tombée ici ...
Louly chercha au sol sa boucle d'oreille.
- Ouais je l'ai vraiment perdu la ...
Elle leva la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:00

Eric se baissa pour l'aider à la chercher.

"Je vais t'aider à la chercher ...."

Il leva sa tête discrètement pour voir si il voyait Wave puis soupira discrètement.

"heu ...je voulais m'excuser de t'avoir parler comme ça... mais si je peux faire quelque chose pour toi ...Je le ferait avec plaisir ..."

Il leva les yeux vers elle et lui fit un légers sourire. Il aperçu un reflet dorée et s'approcha. Il prit une boucle d'oreille en forme de soleil.

"Ce n'est pas ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05

- Si c'est ça ! oh ! merci beaucoup ! sourit Louly.
- c'est le dernier cadeau que ma fait ma mere ...
- ne t'en fait pas pour ce que tu as dit ...
Louly remit sa boucle d'oreille.
- tu vas attendre Wave ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12

Eric lui fit un sourire.

"De rien ..."

Il regarda les multitude de chouette avec un soupir.

"heu ...je croit pas que je vais l'attendre ...je sais pas pourquoi elle se cache et pourquoi elle est revenue ...la seule raison que je vois, c'est ...enfin, c'est un peu ridicule, laisse tomber. Je vais descendre et attendre qu'elle revienne, je vais prendre mon petit-déjeuner ...tu as faim ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

- Oui j'ai très faim ! sourit Louly.
Elle regarda Eric.
- on y va maintenant ? si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:21

HS: j'ai déjà fait un sujet ...si tu veux ...à la cafetéria ... ..je vais le changer un peu ...^^

Eric lui fit un sourire et lui prit la main pour l'aider à se relever.

"Bon ...Allons-y !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:24

Hors RPG : ok ^^

- merci ...
- Pas de probleme je te suis ...
Louly regarda une derniere fois deriere elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» point de rendez-vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser