Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:24

Eric finit de monter les marches de la volière. Il leva la tête vers la multitudes d'oiseaux qui peuplaient cette endroit. Il souffla puis il regarda une Harfang des neiges. Il fit un sourire puis s'approcha.

"Tu peux me regarder comme ça ...Toi, tu as juste eu besoin de voler pour monter jusqu'ici ..."

Il passa sa main sur la tête de la chouette puis fit un sourire. Il prit la chouette sur son bras et se dirigea vers la fenêtre. Il posa la chouette sur le rebord et regarda le soleil se levé. Il fit un sourire puis il se tourna. Il avait entendus quelqu'un monter les escaliers depuis le bas de la volière. Il se retourna et se remis à la fenêtre en attendant que l'inconnu(e) arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:29

- Salut ! lança Louly qui venait enfin de trouver la voliere.
- Je m'appelle Louly ! fit-elle.
- Et toi ? demanda la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:35

Eric baissa la tête vers la petite fille qui venait de lui parler puis lui fit un légers sourire.

"Eric ...Je m'appelle Eric ...Enchanter ....Qu fais-tu ici ??"

Il montra d'un rapide coup d'oeil la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:41

- Ben je viens voir Luciole ! ma chouette ! sourit-elle.
Elle s'avança vers la chouette grise.
- Et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:48

Eric se tourna vers la fenêtre ...

"Je regarde le soleil se lever en compagnie de Wave ..."

Il montra ma chouette blanche qui se transforma soudainement en renard polaire.

"Mais dis-moi ...Il est bien tôt pour venir ici, Tu ne préfère pas dormir ??"

Il fit un légers sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56

- ben non ! Et puis j'adore vraiment ma chouette !
- Toi aussi il est un peu tot !
Louly sourit.
- Tu vas au bal toi ? demanda Soudain Louly.
- A oui c'est vrai je suis bavarde ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:03

Eric Willer rigola.

"C'est sûr ...tu aime bien parler ...."

Il fit un sourire puis prit le renard polaire dans ses bras.

"Le bal ?? ...je vais peut être y aller ... et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:11

Plume n'était jamais venu ici. Elle sourit en voyant toutes ces chouettes.
* Elles sont vraiment belle *
Elle tourna la tête et vit deux personnes qu'elle n'avait jamais vu, une petit fille et un gars .
* Ils doivent etre nouveaux *
- Salut dit-elle

Hors rpg : désolé de skouatter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:17

Hr: pas grave ...au cintraire ça fait plaisir ..^^

Eric se tourna vers la fille qui venait d'arriver. Il l'observa puis fit un légers sourire.

"Bonjours ..."

Il passa sa main dans ses cheveux puis il déposa le renard ,qui venait de se transformer en fouine, sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:20

- Joli l'animal que tu as avec toi ! dit Plume
Duracel regardait les chouette en se lèchant les babines
- Duracel ! Même pas en reve !
Il baissa la tete.
- Sinon tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:21

Eric regard la jeune fille.

"Oui ...Et Louly aussi ...je crois ..."

Il regarda la petite fille puis il se tourna vers l'autre jeune fille.

"Je m'appelle Eric ...Eric Willer ..et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

- Plume Lowell dit-elle
- Tu aime bien cet endroit ? demanda-t-elle
* Mince mon doigt, en ce moment ça me le fait souvent .. *
son doigt était devenu invisible..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:28

Eric baissa la tête vers le doigt de Plume puis fit un sourire en coin.

"Tu as un petit problème on dirait ..pour répondre à ta question, Oui ..j'aime cet endroit ...même si c'est la première fois que je viens ...C'est l'endroit le plus haut de ce château et ...on s'y sens tellement libre ..."

Il fit un sourire dans le vague en regardnt par la fenêtre .

"Je ne me suis jamais sentit vraiment libre dans oute ma vie ...et cet endroit me permet un peu de décontracté ... de me libéré de mon quotidient ...J'ai eu un passé où la liberté n'était pas vraiment l'une des règles de vie ..."

Son visage devint sombre et une légère brise se leva ...une brise glacée. Eric sembla sortir de sa transe puis il fit un sourire.

"Et toi ??? tu aime cet endroit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:32

- Oué malgré que se soit aussi la première fois que je vien et l'odeur .. enfin bref et mon problème c'est mon nouveau pouvoir quand je suis énervé il prend le dessus sinon je sais le controler.
- Et toi tu as un pouvoir particulié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:50

- Oui moi j'y vais ! mais vu mon age il n'y a pas beaucoup de monde qui me voudra dans ses pates ...
- Salut ! lança-t-elle a la fille qui était arrivé.


Hors RPG : naaaaaann
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:09

- Salut dit Plume a la petite
- Tu t'apelle comment ?

hors rpg : nnaaan quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:31

Hr: naaan, ça ne la dérange pas que tu vienne ..^^, je crois ...

Eric lui fit un sourire.

"Si tu veux, ça te dirait de venir avec moi ??? entre nouveaux .."

Eric fit un sourire puis se tourna vers Plume.

"C'est vrai que l'odeur n'est pas terrible ...mais on l'oublie vite ..."

Il rigola puis s'asseya sur le rebord de la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:50

Plume sentie un courant d'air et frissona
- Brrr en plus il fait pas chaud, mais il y a aussi des bon côté ici parce que a m'entendre il n'y a que des mauvaise choses... Et tu as un pouvoir spécial ? si ce n'est pas trop indiscret..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:10

Louly tourna la tete vers Eric.
- Tu voudrais bien ? s'étonna-t-elle.
- Sa me plais bien ! Mais tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:29

Eric regarda Louly.

"J'ai 19 ans ..."

Il se tourna vers Plume et lui fit un sourire.

"Je suis télépathe ...Je lis, je manipule les pensées ...Je suis capable de connaître tes peurs les plus secrète mais aussi ce qui te rend le plus heureuse ...mais je ne me permet jamais de lire dans les pensées des gens que je fréquente."

Il fit un sourire puis commença à caresser le renard qui se tenait sur son épaule. Le renard se transforma en petit rossignol et s'evola pour aller taquiner les autres chouettes et hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:00

- Ok... eh bin tu sais faire plein de chose .. dit Plume
- Bon bah je vous dérangerais pas plus longtemps tout les deux ! On se revera je pense dit- elle en souriant
Elle attrapa son chat qui allait sauter sur une chouette et se mit invisible et commença a descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

- A ? bon ben salut ! lança Louly à la jeune fille.
Elle se tourna vers sa chouette et lui carressa lentement les plumes.
- 19 ? c'est grand ... lacha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:20

Eric regarda la jeune fille.

"Et ça te dérange ??"

Il lui fit un sourire amusé.

"Moi, je trouve que c'est bien 19 ...Ni trop grand, ni trop petit ...malheuresement, je n'aime pas trop les chiffres impère ...ce n'est pas une question de superstition mais voilà ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:38

- Non ça me dérange pas ... seulement j'ai juste 13 ans moi ...
Louly regarda le garçon.
- Toi ça te dérange pas non plus alors ?
Louly se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:58

Eric rigola.

"La seule chose qui pourrait me déranger, c'est le regard des autres si ils me voient avec toi ....et justement, de ce regard, je m'en fiche totalement ..."

Eric lui fit un sourire.

"Mais pour toi, j'imagine que ça doit être dur ...car on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de personne de ton âge ici ...st-ce que ça te dérange ??"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]   Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lever de soleil à la volière ..[Pv qui vous voulez ...^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» point de rendez-vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser