Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Arrivé d'Eric ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Arrivé d'Eric ... Empty
MessageSujet: Arrivé d'Eric ...   Arrivé d'Eric ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:47

Eric ouvrit la porte de ce qu'on lui avait indiquer comme étant la salle commune. Il entra en tirant ses bagages puis les déposa. Il carressa la fouine qui était enroulé autour de son cou puis il chercha quelqu'un des yeux pour lui indiquer ce qu'il avait à faire. Il sembla que personne n'avait remarqué sa venue. Il regarda ses bagages comme si il allait lui dire où aller puis il soupira. Il repris ses bagages puis monta dans ce qui semblait être les dortoires. Il en ouvrit un qui était vide et déposa ses bagages là. Puis il redescendit dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Arrivé d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eric ...   Arrivé d'Eric ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:08

Gloria venait d'arrivée dans la salle commune. La jeune fille au long cheveux d'argents traversa la salle l'aire absente , ne regardant casiment pas ou elle allait. Elle se trouva bientot face à un fauteuille vide et s'y installa. Elle soupira et fixa le sol pendant environ dix secondes avant de relever la tête. Le regard gris claire de la jeune fille seposa alors sur un garçon qu'elle n'avait jamais vu et qui, contrairement à la plus part des autres présents dans la pièces , n'était pas en pleine discution, peut être n'était il pas là depuis lontemps. Pour s'en assurer, elle se leva et s'approcha de lui.

- Hmm... Salut, fit Gloria. Tu es nouveau , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Arrivé d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eric ...   Arrivé d'Eric ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:14

Eric leva ses yeux gris vers la fille qui venait de lui parlé. Il la regarda de haut en bas en un vite fait coup d'oeil puis répondit.

"Oui ...Je vient d'arriver ...Je m'appelle Eric , Eric Willer ...et vous ??"

Il fit un rapide sourire puis regarda autour de lui avant de revenir à la fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Arrivé d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eric ...   Arrivé d'Eric ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:28

Gloria sourit et chassa une mèche qui lui retombait devant l'oeil droit.

- Je m'appelle Gloria Dreamer, répondit la jeune fille. J'ai dix-huit ans, j'étudie la Magie Noire en niveau B.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Arrivé d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eric ...   Arrivé d'Eric ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:32

Eric haussa un sourcil puis fit un légers sourire.

"J'étudie la magie élémentaire ...depuis ....toujours ...et pour mon niveau ben ...je connais celui de mon ancienne école ..mais de celle-là ..."

Il fit un sourire puis regarda la fenêtre.

"Tu veux t'assoir ??"

Il avança un fauteuil pour elle près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Arrivé d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eric ...   Arrivé d'Eric ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:30

Gloria le regarda faire.

- Euh , oui ... merci ... fit elle.

Elle s'assit doucement et regarda autour d'elle tout en passant discretement sa main droite dans ses cheveux.

- Tu es ici depuis lontemps? demanda Gloria à Eric.

---------------------------------------------------------------------------

Hors RPG: désolée , mais vraiment désolée d'avoir pris autant de temps avant de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Arrivé d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eric ...   Arrivé d'Eric ... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:08

H-RPG: Pas grave ...^^

Eric s'assit en face d'elle puis regarda la fenêtre.

"Je ne suis pas là depuis très longtemps ...Je viens à peine de déposer mes valises dans chambres."

Il posa sa tête sur sa main puis regarda Gloria.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrivé d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eric ...   Arrivé d'Eric ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'Eric ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le design arrive : Quel header ?
» Clarissa arrive dans la Grande Salle
» la suite de "miroir, miroir ... " ou " arrive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle commune-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser