Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 marcher près des habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:10

Jefrix était sur le toit de la maison la plus proche mais pas du coté aparrent à la scène il était dos a la scènes mais ne manquait pas un seul détaille pour autant surtout qu'il commençait tout juste a se passr quelque chose .

_OUhouhou fufufu ba c'est pas trop tot , qui veut parier ?

*En tout cas si ça tourne mal moi je sais pas quoifaie ce n'est pas dans mes habitudes , et pis j'aime bien les deux*

Jefrix évalua rapidment les pouvoirs de chacuns

_ halala c'estmal barré pour les arrété on est que deux a le pouvoir quelle galère ,pfff je suis toujours au mauvais endroit.

Jefrix s'alongeat sur le toit.

[hors RPG: pour les forces voir carte de mage je dis ça pour ceux qui ne le savent pas et les visiteurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:58

* Ouh la les yeux de Tom... * se dit Lena.
Elle retrouva son aparance normal et recula, inquiéter par Tom tout d'un coup.
Elle se sentait pas terrible d'un coup. Nagini sa chauve souri arriva par la et se posa sur l'épaule de Lena.
- Coucoufit-elle.
Elle se retourna de tous les cotés et vit que Tom, Lila et elle n'étaient plus vraimen seul. Quelle pa douer elle ne les avai pas remarqué avant! Elle se sentit géné elle aurait voulu se téléporter ailleurs mais elle se contenta de dire:
- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

Tom ricana cruelement. Il regarda Lena.
- Tu ne sais pas te déffendre ...
Il lui envoya un sort qui la fit tomber par terre.
Il avançait vers elle.
- tu es pathétique. cracha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

Jefrix sifflotait dans son coin .

*Aller ça bouge oui ou non , on dirait qu'il veuent faire durer le suspence , pas grave j'ai tout mon temps.*

Puis il reprit le silence fermant les yeux attendant tranquille la suite des évènement, la seul réplique qu'il pensat, en souriant largement ,ensuite fut :

*La base de tout la peur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:19

Lila ferma les yeux.Lena n'était pas très rassurée,et Tom,furax...Pas géniale comme situtation.
Elle soupira longuement,gardant toujours les yeux fermés.Il y avait une toute autre raison à cette haine...Mais,laquelle?...
Lila ouvrit lentement les paupières.Ni Limiou,ni Louly n'avaient bougé,retenant leur souffle.
Elle scruta le visage du jeune mage noir,puis s'approcha d'un pas.
- Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:16

Tom se tourna vers Lila. Il avait les yeux noirs.
- J'en ai assez.
Il se détourna et vit plusieurs personnes autour de lui.
- Aller ... a+
Il se détourna des autres et lança à Lena :
- Aller téléporte toi ... tu en a envi depuis le début ...
Il lui lança un autre regard chargé de haine et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:42

- Tom?!
Lila déglutit lentement en le suivant du regard.
- Enfin,t'en a assez de quoi? Explique...
Elle s'approcha encore,hésitante.
- Je sais que c'est pour autre chose que ce stupide entrainement,fit-elle d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:33

- Elle ne fait aucun éfforts ! s'écria-t-il.
Il regarda lena.
- regarde la ! Elle se contente de sourire ! sa m'énerve !
Il prit Lila par le bras et l'entraina à l'équart.
- Regarde sa ! murmura-t-il. je n'en peux plus de sa manière d'etre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:56

Lila fixa Tom un moment.Elle dégagea lentement le bras de son étreinte mais resta près de lui,à l'écart du petit groupe.
- Enfin Tom,faudrait que tu lui dise,au lieu de l'attaquer...
Lila jeta un rapide coup d'oeil à Lena puis regarda le mage noir dans les yeux.
- Elle ne comprend pas... où tu veux en venir ! Dis lui sincèrement ce que tu pense,parce que là elle a pas l'air de se rendre compte,chuchota Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:36

- J'en ai mare moi aussi surtout qu'on me fasse des reproches et Tom si tu trouve que je fais n'importe quoi je suis pas bien aujourd'ui cest tout alors salut! s'emporta Lena.
Elle marcha d'un pas vif et décidé, elle courait presque.
*Pourquoi moi?* se lamentait Lena.
* Pourquoi mes vrais amis s'énervent contre moi ? J'en ai mare...*
Quand elle en eut assez de marcher elle se téléporta dans son dortoir. Vraiment elle ne comprenait pas pourquoi Tom réagissait ainsi, qu'est ce qu'elle avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

Jefrix souprat .

*Bah alors c'est tou , décidément c'est pu comme d'antant même les raison ont changées après tout*

Il se relevat et sautat du toit pour arriver pres de Tom .

_A mon avis tu peux la lacher Lila dès le début Lena ne risquait rien de toute façon . Si je ne me trompeTom voullait juste produire un déclique pour que Lena progresse , les gens qui ne parviennent pas à bien progresser lorsqu'ils sont seul sont vulnérable ou des boulets à la charge des autres.

Puis plus bas :_remarque j'ai une chance sur 100 de mettre tromper , mais bon la réaction de Tom est tout a fait compréhenssible surtout lorsque l'on pense aux être chere ( allusion a quelqu'un ..)

Jefrix alla s'adosser à l'arbre le plus proche ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:06

- Tu as vu ?! elle n'affronte rien !
Il regarda Jefrix.
- Aux être chères ....
Il se contenta de baisser la tête.
- Ouais je me suis emporté contre elle à cause des " être chères "...
- mais aussi elle fiche rien ! vous avez vu comment elle s'est téléportée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:20

_Il existe plusieurs type d'individus , Ceux qui sont des charges pour les autres , ceux qui progressent , les "sans attaches" . Ceux qu on des charges et ceux qui progressent pour devenir fort ne peuvent exister l'un sans l'autre car l'on progresse pour une raison , une personnes , afin de la protéger ,protéger les être a qui cette personne tenait , par rage aussi . Voilà les principales chose auquels les personnes ont recours . Lena est a sa place pour le moment et toit tu veux changer le monde pour que tous soit égaux ... trop pour une personne.

Jefrix gardat le silence un moment.

_Je suis la depuis un petit moment mais comme tous on comprend ce que tu veux mais tu as une personne à aideravant toute les autres , c'est toi .Tu sembe rempli de regret et de remord et tu cherche à l'effacer en t'occupant d'autrui .

* "un petit moment" ... quelques siècle d'inactivité et puis voilà silent *

_ce qu'il faut savoir c'est que chacun dit ce qu'il veut mais n'est pas forcément ce qu'il dit il faut faire le tri , ce n'est pas difficile rares sont les personnes a pouvoir vivrent seules elle se dévoilent donc seules naturellement.A toi de laisser échapper ce qui te gène si tu veux enfin etre soulagé et libre.

N'ayant plus rien a dire pour le moment Jefrix se mit un siffler un air qu'il faisait avant quand il allait tuer , c'était la dernière mélodie que la victime entendait , elle était à la fois douce et inquiétante , surtout que l'orsqu'il la fredonnait ou sifflait il ne pouvait s'empècher d'émettre des ondes meutière palpable dans l'atmosphère à 1 Km à la ronde . Il fit donc comme avant , l'atmosphère changeat mais il sifflait par envie pour une fois cela n'annonçait pas la mort , mais c'était tout aussi inquiétant .
Les animaux du coin s'enfuirent a toute jambes affoller de peur .
Le souvenir des dossier contenu à l'hotel de police et l'hotel de ville luit revint , une fois ce chant avait été enregistrer , et si quelqu'un avait consulter les archives et faisait le lien entre lui et lui car même si ça datait que quelques siècle c'était lui.Il arretat sur le chant de siffler sentant qu'il avait peut etre fait une bourde.

*y a prescription depuis le temps mais s'il savent je suis partit pour tos recommencer, pas grave on saurra juste qu'un assassin traine dans le coin..... méfiance au cas ou , N'importe qui peut la savoir il y a eu des histoires basé sur mes meurtres et pas de bol Lila est haute mage donc elle est suremet au courant des dossier , gardons le silence deux secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:14

Carmen venait juste d'arriver.
- Eh ben ! vous en faite une tête ! qu'est-ce qui se passe ?
Elle regarda Tom, Jefrix et Lila.
Elle avait son échographie dans son sac. Elle sortait juste de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Lila tourna la tête vers la personne qui arrivait.Elle reconnut Carmen...
- Bof,des petites étincelles je dirais,répondit-elle.
Elle eût un regard vers Jefrix,puis vers Tom.
- Et toi,Hachikô,tu viens d'où là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:57

Carmen plissa les yeux et mis la main dans son sac pour en sortir l'échographie. Elle sourit.
- Et voila ! annoça-t-elle.
-Après ma chute je croyais qu'il ne survivrait pas mais il tient le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:46

Jefrix sautat sur l'occasion au cas ou quelqu'un cherchait à se souvenir de l'air.

_Carmen avez vous utilisez le baume et ce que j'avais laisser ?

*tic tac brrrr non stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:42

Carmen regarda Jefrix et sourit.
- Oh oui ! et d'ailleur je voulais vous dire merci ...
Elle se passa une main sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:53

_Il n'y avait vraiment as de quoi et puis c'est surtout kamino qu'il faut remerçier

* ou il est pacé celui la déjà *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


marcher près des habitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher près des habitations   marcher près des habitations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marcher près des habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marcher sur l'eau?...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Territoire des Mages Blancs :: Les habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser