Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena et l'arbre qui parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lena et l'arbre qui parle Empty
MessageSujet: Lena et l'arbre qui parle   Lena et l'arbre qui parle Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:42

Lena était allée se promener en forêt. Elle était devant un arbre gigantesque. Elle stoppa ses pas et s'adossa contre cet arbre. Elle lui sentait quelque chose d'anormal, mais était trop interessée par ses sentiments pour s'en préocupper. Elle était tourmentée, triste. Elle avait besoin de réfléchir mais ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena et l'arbre qui parle Empty
MessageSujet: Re: Lena et l'arbre qui parle   Lena et l'arbre qui parle Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:51

La jeune Mage Blanche laissa vagabonder ses pensées dans cette forêt quand tout à coup, elle entendit une énorme voix résonner dans sa tête.
" Jeune fille, je te sens tourmentée." disait la voix.
Elle sursauta en se demandant qui avait parlé.
" Tu te demandes qui parle, jeune fille. Et bien, cela pourra te paraître étrange, mais c'est moi: l'arbre auquel tu étais adossée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena et l'arbre qui parle Empty
MessageSujet: Re: Lena et l'arbre qui parle   Lena et l'arbre qui parle Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:51

- C'est impossible! Comment faites-vous pour lire dans mes pensées? demanda-t-elle, surprise.
" Je ne lis pas dans tes pensées, jeune fille. Je ressens et analyse les vibrations émotionnelles de ton corps. Ainsi, je sais ce que tu penses."
* Je rêve! , se dit Lena. Je parle à un arbre! Quelque chose ne va pas bien. Je devrais aller me coucher.*
" Laisse-moi t'aider, jeune fille."
- Non, merci. Je préfère me confier à une amie en qui j'ai confiance. Merci de votre soutient, mais je vais y aller et réfléchir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena et l'arbre qui parle Empty
MessageSujet: Re: Lena et l'arbre qui parle   Lena et l'arbre qui parle Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:58

La Mage Blanche commença à partir, mais soudain, elle se dit :
* Après tout… Ca ne coûte rien de rester*
Elle revint voir l’arbre et lui demanda :
- Pourrais-je à nouveau m’adosser contre votre tronc ?
" Bien sûr, répondit-t-il."
Elle s'installa et resta ici une heure, peut-être même deux, elle n'en savait rien.
Puis elle finit par s'endormir. Il faisait presque nuit, alors que la voix de l'arbre résonna encore une fois dans sa tête et la réveilla en sursaut.
" Jeune fille, disait-il, dépêche-toi. Je sais que tu es bien ici, mais il va bientôt faire nuit et tes amis vont te chercher."
- Vous avez raison, céda-t-elle. Je reviendrait vous voir, promis. Vous m'avez été d'une grande aide, en me laissant réfléchir. Merci beaucoup.
" Allez, va! dit-il."
Elle s'en alla en le téléportant. Elle atterit dans son dortoir, le numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lena et l'arbre qui parle Empty
MessageSujet: Re: Lena et l'arbre qui parle   Lena et l'arbre qui parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena et l'arbre qui parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena au lac
» Lena et Nagini
» Lena et les licornes
» Lena et Kostos au lac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: L'arbre qui parle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser