Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lena s'achète une robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:55

Lena avait choisi ce jour (jamais personne de sut pourquoi!!) pour aller en ville acheter sa tenue de bal pour le 17 décembre. Elle passa devant une boutique où elle vit de charmantes robes gris-bleu, même turquoise.
*Une de celles-ci serait parfaite!* se dit-elle, enthousiaste.
Elle entra dans la boutique et fourra sa main dans sa poche: c'est bon, elle n'avait pas oublié de prendre son argent, ouf!
Lena se dirigea vers les robes qu'elle avait vues en arrivant. Elle regarda attentivement les deux. Elle opta pour la turquoise. C'était un turquoise absolument magnifique. Le mélange parfait de bleu ciel et de vert clair donnait une impression superbe à la texture et à la couleur. Sinon, la robe en elle-même était plutôt jolie, plus difficile à détailler que sa couleur, mais elle était longue, sans rubans, fine (un peu moulante, même. Lena détestait ce qui était moulant, mais là ça allait), sans manches. Pas du tout le genre "épais à froufrous" qui faisait plus mini-jupe que robe.
Lena alla voir le vendeur et lui demanda timidement en montrant la robe en question du doigt:
- Excusez-moi... est-ce que je pourrais essayer cette robe?
Le vendeur lui répondit gentiment:
- Oui, bien sûr, mademoiselle. Les cabines sont là-bas. fit-il en montrant le fond de la pièce.
- D'accord... merci. répondit Lena.
Elle prit un des 10 exemplaires de cette magnifique robe et partit vers les cabines. Elle entra et se changea.
En sortant, elle se dirigea vers la glace à côté de la cabine. Elle se regarda et, même si ce n'était pas son genre, se trouva étonnament belle avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:58

Kostos, qui passait par là, regarda à travers la vitre de la boutique. Il crut voir quelqu'un qu'il connaissait.
Il entra et se dirigea vers cette personne qu'il ne voyait que de dos, avec une robe turquoise.
En arrivant devant elle, il la reconnut.
- Lena?
- C'est bien toi? Dans cette robe? s'étonna-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:59

- Oh... Salut Kostos! fit-elle, heureuse de le voir.
- Quoi? Qu'est-ce qu'elle a, ma robe? Elle te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:03

- Si, si.
- Mais... euh... comment dire... Avec...
- Avec cette robe tu es... hyper sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:05

- C'est vrai?
- Elle est... peut-être un peu trop moulante...
- Je comptais la mettre pour le bal, mais... Non, je vais en prendre une autre.
Elle commença à tirer le rideau de la cabine pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:10

Kostos l'attrapa doucement par le bras.
- Non, Lena. Tu es superbe avec. Quand tu ne l'as pas aussi, mais cette robe est faite pour toi. Ne prends pas le risque d'en choisir une autre, tu le regretteras.
- Je te laisse te changer, mais achète-la. S'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:12

- D'accord, je l'achète.
Elle entra dans la cabine et commença à retirer la robe.
- Tu as quoi, toi, pour le bal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:14

- Oh... Un magnifique costume! Il est dans mon dortoir.
- Mais... , hésita-il.
- J'espère qu'il te plaira, parce que je te demande d'être ma cavalière. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:16

- Oh, Kostos! fit-elle, surprise.
- Bien sûr que je veux! Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si direct!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:19

- Ok! fit-il en riant.
- Merci, Lena!
Il la vit sortir de la cabine.
- Tu viens, on y va?
Il la prit par la main et ils rentrèrent au château.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lena s'achète une robe Empty
MessageSujet: Re: Lena s'achète une robe   Lena s'achète une robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena s'achète une robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena au lac
» Lena et Kostos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: La ville :: Autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser