Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Empty
MessageSujet: disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère   disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:42

Lufère entrait calmement en ce lieu , il ignorait pourquoi mais il avait envi d'y venir et c'était laisser guider pas son instinct .
Comme d'habitude il s'était une fois de plus isolé du reste du monde , de toutes les personnes , la solitude ne le dérangeait pas il s'y était habituer au cours des années précédentes , la seul compagnie qu'il avait était parfois un animal , souvent un animal capable de voler ou de courir vite et longtemps , parce que Lufère seul ne faisait que ça courir , et lorsqu'il était dans les arbres il sautait de branche en branche , ce qui ne le faisait pas perdre de vitesse au contraire il pouvait se débrouiller aussi bien dans l'un que dans l'autre des deux milieux .

Il avait décider de s'éloigner un moment sûrement un jour ou deux , depuis un certain temps il ne sentait pas bien , le monde çi était le sien sans vraiment l'être il en avait conscience avant de le découvrir mais dans son inconscient , il y en a de quoi perdre la boule , devenir dingue mais malgré tous il restait calme comme toujours . Arrivant dans un plaine accueillante il se posa dans un arbre aux alentours pour grignoter un morceau .

*(soupir) Enfin seul pour réfléchir au calme.... *

On entendait pas un bruit si ce n'est le chant lointain des oiseaux et le bruit du vent dans les feuillages .Se laissant aller Lufère repassa les moments ou il aurait pu devenir fou avant .

Tout d'abord il y avait cette fois ou gamin il s'était précipiter pour attirer deux molosse sur lui pour éviter une catastrophe , les molosse l'avait chasser pendant des heures sans le lâcher d'une semelle , mais au final il s'en était plutôt bien tirer .
Ensuite il y a eu la fois ou dans une tempête il avait failli se noyer parce qu'on l'avait jeter par dessus bord croyant a un cadavre parce qu'il ne bougeait pas .
Puis la fois ou il avait assassiner un baron locales de la dragues dans un autre continuant ,il avait été poursuivit sans relâche et avait du se débarrasser des plus coriace , les autres s'étaient rendus .


Ainsi passa il Dix minutes a en énumérer plusieurs avant d'en avoir marre et de laisser tomber . C'est alors qu'il sentit le sol vibrer et voulant se retirer plus loin dans une zone plus sombre il heurta un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère   disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:58

Ce qui semblait être un mur en fait n'en était pas un , les vibrations avait été émise à très basse fréquences par Kranz et s'était a celui çi que venait de se heurter Lufère .
Si Kranz était içi ce n'était pas le fruit du hasard , en effet celui çi même en fantôme continuait d'exister et il observait les jeunes étudiant , parfois il s'amusai a lorsque ceux çi faisait des recherches pour un travail , il trouvent , comme par hasard le bon livre a la bonne page pour leur exposer leur garantissant une bonne note . Depuis un certains temps il avait remarquer Lufère , celui çi n'était pas vraiment , comment dire , Très douer au sens savoir de la magie , des ressources il en avait ça oui Kranz s'en était aperçu car Lufère puisait aussi bien dans les sienne que dans celle de la nature , ce qui était une chose rares mais normal pour un mage élémentaire encore restait il a tout maîtriser , Kranz ayant perçus le potentiel de Lufère avait décider de l'entraîner pour que celui çi ne sois pas trop larguer par rapport aux autres , mais malheureusement cela avait un coup en temps et cela changerait peut être Lufère mais infimement .

Ce que Kranz croyait savoir était partiellement vrai mais chose importantes qu'il ignorait était les conséquences de la rage de Lufère , celui çi augmentait considérablement sa puissance et sa maîtrise avec sa rage mais pour l'instant il n'y avait rien a craindre .

*_ça vas petit homme ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère   disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:23

Lufère recula prestement , voyant qu'il s'était cogner au dragons il ne se débina pas et répondit :

_Oui bien merçi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère   disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:23

*Poli malgré tout pour le moment , un bon point au moins*

*_très bien merci *

Kranz laissa Lufère recule un peu plus pour mieux le voir .

*_je suppose que ma venue te surprend quelque peu , mais j'en suis navré je n'ai trouver que cet instant pour te parler.... Je vais aller droit au but tu m'intéresse et à ce que j'ai vu la magie n'est pas ton fort , je pourrais t'enseigner deux ou trois petite chose de base après ce sera a toi de te débrouiller*

*je dois pas beaucoup le surprendre il a du me sentir a un moment je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère   disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:33

*surprendre , c'est un grand mot mon vieux , ta commis des fautes mais je suis impressionner pouvoir cacher ta masse ...*

_Pourquoi devrais je accepter cette offre ? Après tout rien ne me dit que je peux te faire confiance de plus la magie ne m'est pas très utile , je me débrouille très bien sans , la seule chose que je pensse donc a entraîner c'est mes capacités physiques.

Lufère était poster près d'un arbre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère   disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:41

*_ c'est vrai je le reconnais rien ne prouve mon honnêteté mais sache que je ne t'engage a rien*

*je vais commencer par essayer de lui donner envie de s'entraîner *

*_Pour commencer je vais te montrer que la magie t'est plus utile que tu ne le crois*

Kranz se rua sur Lufère et commença par donner un coup de patte très lent que Lufère évita facilement ,puis la cadence augmenta rapidement et Lufère parvenait toujours a éviter les coups.

*ce petit m'intéresse encore plus , sans magie il va largement plus vite que moi voyons la suite*

Kranz se mit a utiliser la magie et devint de plus en plus rapide ses coups triplèrent de vitesse et Lufère les évitait toujours n et lorsqu'il quadruplèrent d'un coup de queue , Kranz envoya Lufère valser contre un arbre , ça avait du lui briser les cotes .

*Oups trop fort la , pourvu qu'il y ai pas trop de dégâts *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère   disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:50

disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Sasuke26

Lufère s'était bien casser quelque cote mais il ignorait complètement la douleur , il s'était entraîner a le faire , il y pas s longtemps mais la il ne sentait plus la douleur car ses nerfs étaient paralysés .
Malgré toute attente il se releva et ne fonça pas sur Kranz , mais un silence s'installa .

_Ok , d'accord , mais on commence maintenant alors .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère   disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:10

Kranz fit ce qui ressemblait le plus à un sourire .

*_très bien , dans ce cas , je t'explique le programme , on va un peu t'endurcir pour commencer même s'il n'y a plus grand chose a faire ensuite on passe à la magie *

L'entraînement commença immédiatement et rapidement Lufère changeait , il gagnait en souplesse et en agilité de plus ses coup étaient plus fin et précis de tel façon qu'ils apparaissaient doux à la vue lorsqu'on pouvait les voir , désormais il était différent cela dura 2 jours entiers sans sommeil , Kranz avait dit que cela était inutile et Lufère pour ne pas se défiler avait continuer , ensuite vint la magie , par infiltration dans l'esprit Kranz apprit certaines choses a Lufère ,puis il lui enseigna les rudiments des appels puis , il le laissa pendant une semaine seul , il lui avait dit qu'il réapparaîtrait passer ce délai et lorsqu'il revint Lufère avait fait mieux que cela a quoi il s'attendait , il avait découvert certaines chose seul , Lufère lui avait dit :"c'est venu seul , je suppose que c'est du a mon appartenance au mage élémentaires"Ils progressaient désormais aussi bien l'un que l'autre dans les airs .

Puis vint l'heur des séparation mais Kranz lui dit qu'il ferait appel a lui pour un service a un moment donner et Lufère accepta avant que Kranz ne parte .

Restant seul Lufère continua à s'entraîner maniant magie et qualités physiques se servant désormais de sa transformation en loup malheureusement limité a un loup blanc assez visible dans une pleine mais en foret aucun problème l'ombre dissimulait assez son éclat et ça pouvait aller assez.

Mais durant tout le temps ou il était la il avait changer d'apparence a force de l'entraînement ,pas des changement énormes mais visible.

AVANT:disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Mob1301163083807mi0.th

APRES:disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Kibacv3.th
(HJ: ça me permet de changer un peu d'image , mais j'utiliserai toujours de temps a autres des images du personnage Sasuke pour garder le fil , et non je ne parle pas a la place des autres vu que les deux sont moi derrière mon pc)[img]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère   disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

disparition d'une semaine durant un an? [PV:Kranz et Lufère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Pays des forêts :: La forêt magique :: Territoire des autres créatures magiques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser