Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée d'un dragon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:34

Erytus survolait Trem World depuis l'aube. Il s'était levé et avait eu l'envie de voler sans se poser pendant des heures. Il avait suivis ses envies et s'était envolé pour une balade au-dessus de Tem World. Malgré que les dragons pouvaient rester des semaines sans manger, lorsque l'un d'eux avait faim. Il avait faim. Erytus descendi pour repéré une proie éventuelle. Il descendit encore jusqu'à voir un troupeau de chevaux sauvages. Il descendit encore et encore poussa un rugissement monstrueux. Le troupeau commença à galopé pour s'enfuir. Erytus prit de la vitesse et attrappa 2 chevaux en plein vol. Il reprit de l'altitude puis se dirigea vers un coin tranquille pour manger. Il se posa et attérrit loudement dans une immense clairière. Il sentit ses proies se débattrent et les tua d'un coup de machoire sec. Il les déposa doucement sur le sol et commença son festin en arrachant des lambeaux de chairs sans faire attention aux os qu'il mangeait en même temps ... Rien ne pouvait l'empêcher de manger lorsqu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:39

_Bon appétit .

Lufère était arriver silencieusement , il avait disparut dans cette région depuis une semaine et quelque chose semblait avoir changer en lui .
Malgré l'imposante stature du dragon il semblait nullement impressionner mais plutôt confiant avec un sourire au coin des lèvres.

_Attention au nerf je les trouve dure pour ma part et les os sont pointus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:46

Erytus ne regarda pas l'humain qui venait de lui adresser la parole ...Il continua de manger mais répondit quand même :

*Le jour où un os arrivera à terrasser un dragon, tu me fera signe ...humain"

Erytus laissa échapper ce qui semblait être un ricanement. Il dévora les restes du deuxième cheval et s'approcha d'une rivière. Il but enlevant toute trace de sang de son museau puis il retourna à sa place. Il tourna sa tête vers l'humain et le fixa de ses yeux violet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:53

_Ho mais très facilement , les dragon on un point faible dans leur gueule a un endroit au palet on peut atteindre le cerveau donc un os peut très bien suffire , simple perforation jusqu'au cerveau et mort , assez simple et idiot je le reconnais mais fait réel .

Lufère gardait toujours le même sourire fixant Erytus sans ciller des yeux .

(hj mdr Erytus n'est pas dans le dictionnaire pour mozilla geek geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:58

(^^)

Erytus continua à regarder l'humain et rigola.

* On t'a mentis l'humain ...Les dragons ont peut être un point faible mais il ne se trouve pas dans leur gueule ...Le seul point faible des dragons sont les dragons eux-même ..à moins que tu sois un dragon, je doute que tu puisse faire quoi que ce soit contre moi ...ou à moins bien sûr que tu ne peux possède une lame pouvant traverser les écailles d'un dragon .."

Erytus le regarda puis bailla longuement.= avec une lueur ironique dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:02

_Pas besoin de lame pou ça c'est largement plus facile que cela .

Lufère était calme et confiant de plus je peux affirmer ce que je vient de raconter grâce à une certaine personne a tien je la sens arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:07

Une sorte de sphère blanche fendit le ciel en deux et alla s'écraser contre le sol Et cela produisit une lumière aveuglante et une énorme détonation se fit , quelque chose de énorme venait d'apparaître , c'était un dragon mais celui çi paraissait étrange il avait un je ne sais quoi de puissance .

*_Bonjour Lufère comment vas tu ?*

Le dragon en question était Kranz , un esprit , le dragon avait tenter un expérience qui avait mal tournée et avait acquis en revanche un grand savoir qui lui permettait d'aider à peu près tout le monde s'il le voulait .

*_La génération est assez présomptueuse je trouve *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:14

Erytus regarda le dragon en question et fit un sourire en coin. Il étendit ses pensées pour que tous le monde entendent.

* Un dragon s'attachant à la vie est un dragon refusant la mort ...Un dragon refusant la mort n'est pas un dragon ...Les dragons n'ont peur de rien ni personne ..."

Il se tourna vers le fantôme.

* Les humains reviennent sous forme de fantômes car ils ont peur de la mort et sont trop attaché à la vie. Les dragons , eux, n'ont peur de rien et ne s'attache à rien de vivant ...lorsque la mort vient les chercher, c'est pour les emmener pour toujours, et non pas pour les emmener faire une balade et les laissés revenir lorsqu'il le souhaite. "

Erytus regarda l'humain et le dragon puis ouvrit ses ailes. Il banda sa musculatures et se souleva de terre. Il s'en alla sans un regard pour l'humain présomptueux et le dragon traître à son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:21

Kranz fit en un clignement d'œil se que lui seul était capable et se trouvait a 10 mètre devant Erytus .

*_Belle preuve d'immaturité jeuno , mais la est toute l'erreur des imbéciles et des sots *

Kranz regarda autour de lui pour voir ou était Lufère mais celui çi était juste a coté de lui les bras derrière la tête dans les airs et il lui souriait .

*_Tu ne connais pas non plus le code des dragons je suis pose Erytus ni même ce que c'est d'être dragons , si je suis içi c'est pour aider les vivant seuls les lâches fuient et s'en font dans l'au delà de peur de ce qu'il pourait ne pas faire *

Lufère suivait le tout a coté , certes il n'était pas une dragon mais comprenait parfaitement ce qui se passait , un jeune était arriver et faisait le contraire de habitude et des règles auxquels obéissent les dragons , règles qu'eux même se dictent par les lois du sang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrivée d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un dragon ...   Arrivée d'un dragon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un dragon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dragon dans le parc ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Pays des forêts :: La forêt magique :: Territoire des autres créatures magiques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser