Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De toits en toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:19

De toits en toits Lufère se promenait , ça faisait longtemps qu'il avait quitter son village natal et était rester seul , la nuit commençait a tomber et Lufère accélérât le pas en sautant de toits en toits au dessus des passant dans les rue parfois bondée sans se faire remarquer et même si on l'avait vu en le cherchant , il aurra déjà disparu et on aurai cru voir un oiseau qui nous aurrai tromper par effet d'optique .
Arrivant sur un toits élevé duquel on pouvait voir le soleil se refléter dans la mer , il s'allongea les bras sous la tête et son sac de voyage a coté de lui .
Plongeant son regard dans la paysage il se détendit légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:24

Bianca se promenait ,pendant cette magnifique soirée ...
Elle devait prendre l'air ,rester enfermée la rendrait encors plus triste et jusque ou elle pourrait aller ?Elle aperçu soudainement un jeune homme se tenant sur le toits ,ne bougeant plus ...
-Tiens ,c'est la nouvelle mode ?on se balade sur les toits ?souffla-t'elle en rigolant .
-Tu sais les trottoirs c'est aussi bien et c'est moin dangereux !fit-elle en souriant au garçon ...
Mais celui-ci n'avait pas l'air très préoccupé par ce qu'elle lui avait dit ...
Bianca s'arrêta et le fixa ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:31

Lufère fut surprit et se releva en moins de deux dans un geste félin , se faire surprendre n'était pas dans ses habitudes . Faisant un saut en arrière il se tint a quelque centimètres du bord .

*Bon sang d'où elle sort *

Prenant son air sérieux ,limite stoïc ,qui était devenu un habitude , il se tint près mais répondit quand même.

_Les trottoirs sont plus dangereux que tu ne pense vider la bourse de quelqu'un ou le poignarder est au contraire plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:35

-Oui ...Vu comme ça !répondit la haute Mage ...
-Tu te balade souvent ,pendant la nuit ,sur les toits ?fit Bianca
-Ah au faite ,je ne te dérange pas ?reprit Bianca
Bianca regarda le jeune homme qui avait césser d'être inerte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44

_ La nuit , tout le temps , sur les toits rarement , c'est plus en campagne ou en foret que je me trouve le plus souvent .

Attendant un peu avant de répondre a la deuxième question il laissant un léger Blanc s'installer .

_ Toutes personnes est libre de circuler comme elle l'entend , je ne verrait donc pas pourquoi tu me dérangerait puisque dans un telle ville il faut s'attendre a de la visite

Même si intérieurement il pensait qu'il n'aurait pas du être remarquer , sûrement un manque de sommeil ou de stabilité , cela faisait trop longtemps qu'il vagabondait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:59

Bianca regarda toujours le jeune homme .
-Tu te promener donc ?remarque ,à par ça ,je vois pas ce que tu aurais fait d'autres fit-elle en souriant .
-Tu allais faire quoi avant ma venue si ...soudaine ?demanda-t'elle
Bianca eu un frisson qui parcoura son corps ...
**Le temps se rafraîchit ,pas grave !**pensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:22

_Qui sait ?sûrement chercher une solution ,prendre un décision ou trouver un bon endroit ou apprendre et s'entraîner ... et toi ?

Lufère allait profiter de la situation pour tirer un maximum d'information sur son Interlocutrice et sur la région pour savoir ce qu'il y avait a faire dans le coin et si quelque chose pouvait l'intéresser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

-Moi ?Je respire !car je sors d'une passe assez difficile mais je renait de mes cendres !mais il faut vivre aussi .fit-elle en souriant
-Aussi j'aurais penser aller à la salle d'entraînement ,m'entraîner !reprit-elle
Bianca baissa son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:39

*Il y a donc un salle d'entraînement dans le coin *

_Respirer est un mouvement essentiel a la vie il est donc impossible que tu ai jamais cesser cela.

Décidément Lufère restait parfois trop terre a terre .

_Les passes difficiles sont en sois de bonne chose , on apprend pas mal a la sortie , même si parfois on aurait préférer ne rien savoirb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43

-Tu n'as pas tort ...remarqua Bianca
-Après ,on en ressort plus fort ,ou alors on y reste et cesse notre vie mais c'est pas ce qui va m'arriver pour un garçon !!reprit-elle plus joyeusement .
Elle essayait de sourire mais cela se voyait ,ça n'allait pas mais c'était un petit début ...
-Dis ?ça te tente de venir t'entraîner avec moi dans la salle ?au fait je m'appele Bianca !faudrait peut-être que tu le sache !fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

_pourquoi pas .

Voila une occasion in espérer pour localiser exactement l'endroit ou se situai la salle et évaluer le niveau des combattants du coin.

_ Il y a d'autres chose a savoir sur la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:49

-Fait attention aux gens que tu pourrais rencontrer éventuellement ...Pour les batiments ,tu verras ,tu retiendras vite !au cas ou t'aurais besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir et puis les autres gens d'ici t'aideront forcèment fit-elle en souriant
A par ça ,on y va ?refit-elle

hors rpg : c toi ki ft le ptit sujet ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:09

_ok c'est parti .

Lufère se rapprochat près a partir et la suivre .

hj: je sais pas comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:21

hj : ok je le fais ^^ (je commence a attrape l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De toits en toits Empty
MessageSujet: Re: De toits en toits   De toits en toits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De toits en toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: La ville :: Autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser