Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au resto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:24

hors RPG : yes ... on se croirait sur msn ... XD j'adore ta neww signaturee ... ^^ naaan serieux jsuis plier .. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:26

hors rpg : xD Qu'est ce que ca avoir ?rien mais on s enfou mdr la tienne es tres stylé !xD fin le vide c plutot bien ^^sinon merci !
C clair ,on scroiré tro sur msn xD mais c po vraimnt l endroit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:53

Hors RPG en fait la on fait niiimp XD o fait jte le dit jsute tsé la derniere fois c Carmen qui a poster pour moi mdrr je lui tel pour lui dire de se co pour moi ... c pour sa ! c ma meilleur amie ^^
sin00n on continu nos hors RPG ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:55

hors rpg ; javais capter pour carmen xD oué aller continuon a dir nawak ,ca nous amusera xD
N empech ,depui ke t a change ton avat y a la nana deriere ka les chveux rousses qui me flash xD une groopies ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:00

hors RPG : sans doute ... tséé jsuis super connu alors bon je me fait prendre en foto avec moi ... jsuis trop célébre!!
Jai trop plein de Groupies !! a a a a Carmen adooore Tom mais elle preff Bill donc ci Ray n'avait pas pris Bill elle m'aurait dit de prendre bill ... XD niiimp !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:05

hors rpg : Ah bin moi je pref Tom :pXD
Fin moi je contredi toujours tout le monde xD en tout cas sa me flash a chak foi xD !!soyon d acc je parle de la tite rousse derrere in !xD inlala c tro nimp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:23

hors RPG grave c niiimp !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:56

hors rpg ; franchment ca vire à pu rien xD fo kjpense à cor changé mon avatar et ma signature xD **truc ka strictement rien à voir mais o poin ou en es xD**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:49

hors RPG : en fait tsé c mieu on a msn mintenant mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:56

hors rpg ; oé t a réson y a msn mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:33

hors RPG jai appri que tu partait ... c con ... ++ a sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:42

hors rpg : c tellment con ke je revien XD surprise !domage pour les fouteuz de gueule !niark !XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au resto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au resto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: La ville :: le restaurant-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser