Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carmen sur les marches du temple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:40

Carmen avait toujours ses livres sous le bras. Elle marcha jusque devant le temple et se laissa tomber sur les marches.
" journée pourrie " pensa-t-elle.
Elle ouvrit son premier livre mais n'avait pas le coeur a lire.
Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:16

Tom s'était perdu. Il cherchait comment retrouver son frere. Il tomba sur un temple. et sur les marches du temple il y avait .... Carmen. Elle était recroquevillée contre une colone et semblait désemparée. Il s'approcha d'elle :
- Carmen sa va pas ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

Bianca cherchait le temple pour voir les statues des dieux à qui ont faisaient honneur .
En s'approchant ,elle vit Carmen et Tom ...
Elle avait une idée ...sans doute qu'il lui ferait du mal mais ça aiderait Carmen et Tom ...
-Bonjour à vous deux ...disa Bianca d'une petite voix ...
-On est réuni tout les trois et ça tombe ,Tom et Carmen ,j'aimerais qu'on mettent les choses au claire ,je le demande ,comme ça tout ira mieux ,car là ,pour ma part ,je me fait plus de mal qu'autre chose ...reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:55

Plume et Walid passaient par là et elle remarqua les trois silhouettes
* Il va se passser quelque chose là-bas je le sent pas du tout pensa-t-elle *
Mais elle n'ausa aps approcher elle préférait qu'ils finissent leur conversation. Elle s'assit contre un arbre Walid l'y rejoin et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

- De quoi tu veux qu'on parle ? soupira Carmen.
- De Tom ??? si c'est sa moi je prefere m'en aller ... ok ? Tom et toi former un joli couple reussi-t-elle a articuler.
Elle se levaet regarda encore une fois Tom puis Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

Plume vit que sa cousine c'était levée elle cria
- Carmen vien voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:23

Tom se leva et lui attrapa le bras l'obligeant a se retourner :
- Je suis désolé vraiment ... pour tous.
Il se retourna vers Bianca et lui dit :
- Désolé ... de t'avoir fais du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

- Lache moi le bras dit Carmen en serrant les dents.
- Tu me degoute ! tu m'embrasses et apres tu embrasse l'autre ! cria-t-elle hors d'elle.
- Tu te prends pour qui ?? avec elle sa marche peut etre dit Carmen en désignant Bianca, mais pas avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:19

Bianca ,trouva ça domage que personne ne put s'expliquer ,au final ,elle n'a rien gagnée et décida de s'en allait dans le temple ...
Bianca courut et rentra dans le temple ,elle en avait assez marre de cette situation ...Mais bon ,il ne faut pas se voiler la face ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

Tom resta assit par terre. Il regarda d'un coté Bianca disparaitre dans le temple et Carmen courrir de son coté.
Il se leva et demanda :
- Walid reste avec moi ... un peut ...
Il serra son frere dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:40

Carmen fut retenus par sa cousine qui lui avait attraper le bras.
- Tom ma fait du mal ok ?
- je veux plus en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:19

- Hey t'exite aps sur moi je t'ai rien fais a ce que je sache dit Plume
-Aller vien on s'en va
Elle prit sa cousine d'en les bras et elles partirent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:38

Mais Plume se retourna et apella Tom
-Tom vien voir ici faut que l'on mette les chose au clair je pense !
Elle était énervé contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

Tom secoua ses dreads et la rejoigni.
- Oui demanda Tom
Il regarda Carmen qui pleurait doucement. Il voulait la prendre dans ses bras pour qu'elle arrete de pleurer. Il voulait l'embrasser encore comme a la librérie mais il en resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:45

- Je crois qu'on a besoin d'explication surtout Carmen et Bianca sa t'amuse de faire du mal ! ? ! Tu me donne envie de vomir.
Plume aurait voulu le frapper mais elle n'en avait aps la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:55

- Oui je vais te la donner ton expliquation ! s'exclama-t-il
- Oui tu vois en fait j'aime Carmen et elle me repousse ok ? j'eatit pas bien et j'ai été voir Bianca ! je lui est fait beaucoup beaucoup de mal et je m'en veux vraiment !
Il passa à coté des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:00

- Tu te fou de moi! malgré que moi et Bianca voilà ... je ne lui souhaite pas le mal que tu lui a fait ! mais bon c'est fini
Elle s'éloigna laissant le Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:02

Carmen resta clouée au sol.
Elle prit soudain conscience que Tom venait de lui dire qu'il l'aimait.
- Tom !! cria-t-elle. Elle retrapa et lui dit doucement :
- Je te repousse parce que j'ai crus que tu etais avaec Bianca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:02

Bianca était dans le temple ,assise sur un des bancs exposé dans le temple .Elle regardait et admirait les décorations qui ornait le temple majestueusement ample et magnifique .
-Très beau ce temple !inlala ,je crois que je vais lâcher Tom je sais depuis le début ce qui va se passer alors pourquoi continuer ?je suis trop borner ,je ne pense pas que Tom oserait me le dire en face sans dire ,je m'excuse ...de toute manière les dés sont joués et à la fin tout le monde sera content sauf moi ,un peu comme avant ,j'attrape l'habitude mais quoi qu'il en soit ,il faut que je lâche Tom ,c'est obligait !mais si je le lâche ,je ne voudrait plus jamais lui parler ?je ne pourrais plus le regarder en face ...?Je tourne autour du pot ...De toute façon ,je le lâche point !fin je vais essayer ,petit à petit j'y arriverais ! fit l'elfe .
Bianca se parla à elle-même comme si les réponses à ses propos et ses questions ressortaient d'elle même ...
Bianca se leva et décida de sortir du temple ...Elle admira une dernière fois ,touts ces ornements magnifique et la grandeur exenplaire ...
**Tout compte fait ce temple ,m'ouvre les yeux ...**pensa-t'elle cette fois-ci .
Bianca sortit et vit Tom parlait à Plume ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:57

Tom regarda Carmen qui venait de lui prendre le bras.
- Bianca ... oui je lui est fait du mal ...
- Mais tu a enfin compris que je suis fou de toi ... il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:02

Bianca ,elle le savait ,et décida de faire ce qu'elle avait dit ...
Bianca regarda Tom ,comme si elle avait déjà vécu se qui se passait .
Elle ne voulait même pas pleurer car elle savait .
**je n'orais pas dû et je le savais ,tant pis mais j'applique ce que j'ai dit et tout compte fait ,il m'a aidé à y arriver**
Bianca regarda Tom et lui lança :
-Merci ...
Et puis elle descendit les marches et partit ...Mais se qu'elle pensait ,arriva ,elle n'arrivait plus à penser Tom autrement ,et rien que de penser à lui ,la rendait dégouté et triste ...
**Mais alors cette amitié est fini aussi ?sans doute ,et bien tant pis ...**pensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:31

Tom pris doucement la main de Carmen.
- Désoler chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carmen sur les marches du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Carmen sur les marches du temple ...   Carmen sur les marches du temple ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmen sur les marches du temple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louly au temple
» Carmen et Tom
» Anniversaire de Carmen !!
» Carmen va au magasin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Île des Sorciers Verts :: Le temple-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser