Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Simplement de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:12

Gloria n'avait rien a faire se jour là ; Elle n'avait rien prévu avec Ray , n'avait pas de cours à donner le lendemain , tendis que les siens n'avait pas commencé, Blacky , sa propriétaire l'avait se jours là déjà bien fatiguée et elle ne voulait tout simplement plus rien faire, la demis elfe n'avait pas prévu de voir Ray et , de plus , à l'heure qu'il était , Lila et Kiara devait être en cour et il ne pouvait dans se cas pas y avoir de répétition pour les Final Light. La Mage Suprême avait donc décidé de retourner sur l'île des Mages Noirs. Elle avait soudainement eu envie d'aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:27

Bianca passa par là ,en tenant ses chaussures d'une main ,se baladant ainsi avec ses pieds sur le sable chaud et doux .
Son regard se posa directement sur une fille ,plus loin ,au loin avec de beaux et long cheveux avec des reflés bizarrement dorés .
-Tiens ,mais c'est Gloglo !fit-elle en souriant
Bianca s'avança près de Gloria .
-Hey Gloglo !!comment ça va ?je te dérange pas ,j'espèrs ?reprit-elle
Bianca se tenait devant Gloria qui remarquit sa précense mais aprament dans ses pensées .
**Toujours autant dans ses pensées ,rolala ,c'est étonnant ! (ironique xD)**
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:51

Gloria sourit à Bianca. Elle était effectivement bien pensive.

- Salut Bianca , dit la Mage Suprême d'une voix rêveuse* .

Elle passa une main discrete dans ses cheveux d'argent.

- Non , tu ne me dérange pas! continua la demis elfe , toujours sur la même voix. Personellement , sa va assez bien , je m'ennuie juste un peut. Et toi? Comment vas tu?

-------------------------------------------------------------------------

Hors RPG : * La futur Luna Lovegood XD Bon , ok , j'arrête mais délires solitaires , lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:54

-Ah ?moi ?assez bien ,je pense un peu à tout ces temps-ci !réponda-t'elle en esquissant un large sourire .
Bianca fit comme Gloria et passa sa main dans ses cheveux .
**Voila que je deviens comme Gloria !c'est pas bon signe !**pensa-t'elle .(xD)
---------------------------------------------------------------------------
hors rpg : Pour une fois que c'est pas moi qui me marre tout de seule xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:01

Gloria n'avait pas lacher un sourire rêveure et discret , repassa une nouvelle fois sa main droite dans ses cheveux d'argent claire en cette fois attrapa une mèche au passage qu'elle entoura et déroula autour de son index.

- Quoi de beau ces temps ci? interrogea la demis elfe sur une voix toujours aussi rêveuse et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

Pas grand chose a par que je peux commencer à tirer quelques conclusions !et sinon ,toi avec Ray comment ça se passe ?réponda-t'elle d'un ton étonnement calme ...
Bianca s'assit sur le sable doux et chaud et pris un pincé de sable qui fit disaparaitre en ouvrant tout doucement ses doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

Gloria regardait le ciel , absente.

- Tirer quelque conclusion? avait demander soudainement la demis elfe, mais toujours d'une voix lointaine.

Son regard se posa sur Bianca et elle ré-enroula une mèche d'argent autour de son index droit.

- Moi et Ray? répeta tranquillement la Mage Suprême. Cela se passe parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:43

-C'est bien fit-elle en répondant à la question à propos de Ray et d'elle
-Quelques conclusions ?euhm ,bin c'est tout bête ,mais je trouve ,c'est mon avis in !mais je trouve que les garçons ici se cherchent tout de suite une fille et c'est la premièrer qu'il voit qu'il prenne ,c'est un peu bête ,tu trouve pas ?reprit-elle toujours aussi calme
-Quel est ton avis à propos de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:31

Gloria avait entre temps relévé son regard vers le ciel bleu claire et ses nuages fins.

- Je pense que ça dépend des garçons , commença la demis elfe de sa voix absente. Mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier. Et , parfois , je dirais même souvent ,se son les filles qui se précipitent sur les pauvres nouveau... Mais encore une fois , ne mettons pas tout le monde dans le même groupe.

Un sourire éclaircissait encore son visage, pareil à un éclat de rire resté dans le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:38

-Pas faux !remarqua Bianca étonné que Gloria puisse dire quelque chose san revasser (xD)
-Effectivement mais ce sont juste des simple conclusions !à que la vie est spéciale ici !on en découvre tout les jours ici !mais bon c'est ce que je pense ,après tout !reprit-elle
-Et toi alors ?fit-elle en relevant la tête vers Gloria .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Gloria retourna son regard rêveure vers Bianca. Son sourire était bien rester au coin de ses lèvres.

- Mmm? Et moi quoi? interrogea la demis elfe , perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:28

-Bin ,je sais pas à vrai dire fit-elle en éclatant de rire
-Et si tu me disais ce que tu peux conclure sur Trem World ou tout simplement ce que tu peux tout simplement constaté d'étonnant ou pas ...reprit-elle en essayant de gardé le peu de sérieux qui lui resté
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:32

Gloria soupira , son regard pensif c'était retourner vers le ciel.

- Je ne sais pas, rien ne m'étonne , je suis née ici , et depuis que je suis petite , j'ai fait face à de nombreux mystères, je les remarque à peine maintenant! dit la demis elfe , toujours de sa même voix rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

-Ok !fit-elle simplement
Bianca murmura quelques mots et sa guitare apparut (et oui encors :p)
Elle l'accorda et fit quelques notes.
Ses notes était toujours aussi vrai ,si pure ,et aucune fausses notes n'apparut .
Elle fredonna quelques paroles de musique .
Les paroles en question ,étaient chantée par Bianca dans le rythme ,d'une voix douce ,pur et en même temps claire .
Elle regrettait de ne plus voir ses anciens amis ,qui ,eux ,reconnaissait son avis critique dans la musique ,et même sur ses propos à elle .
Eux ,reconnaissait son talent ,peut-être prometteur .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:45

Mais se n'était pas le cas de Gloria qui n'y prêta pas la moindre intention , plongée dans ses profondes pensées. La demis elfe , toujours les yeux dirigée vers le ciel bleu de l'après midi , sourit à ses propre idées. Le soleil claire et froid se refleta dans ses yeux d'argent claire et son regard se perdit dans son fond bleu comme dans un océan marron , celui de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:49

Bianca continua sur sa lancée .
Ca passait tranquillement le temps .
Les paroles était assez approprié à l'ambianca à vrai dire .

---------------------------------------------------------------------------

hors rpg : comment ça toi non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:00

En elle , Gloria vit arriver une foule de souvenire , comme plus au moin à chaque fois qu'elle était seule à ne rien faire , alors que la , malgrés le fait que cela ne changeais presque rien pour la demis elfe , il y avais Bianca , bien présente.

-------------------------------------------------------------------

Hors RPG : point d'interrogation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:04

hors rpg : tu veux dire quoi ,que j ai pas de talent ?

---------------------------------------------------------------------------

rpg : Ses paroles s'amplifiait par sa simple impulsion ,l'air était toujours aussi doux et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

Hors RPG : je veux dire que Gloria s'en fou , elle pense à Ray ! XD Nous l'avons perdue !!!! Et je sais pas quoi rajouter... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:09

hors : ok xD ,dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:25

Hors RPG : c'est pas vraiment le moment , c'est en cour qu'il faut dormir pas chez nous! Enfin , reféchissons sur un RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Simplement de retour Empty
MessageSujet: Re: Simplement de retour   Simplement de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplement de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» passait simplement par la
» le retour de Walid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Île des Mages Noirs :: Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser