Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena et Kostos visitent le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lena et Kostos visitent le chateau Empty
MessageSujet: Lena et Kostos visitent le chateau   Lena et Kostos visitent le chateau Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:52

Lena et Kostos étaient arrivés à la Grande Salle. D'ici, Lena lui montra chacune des directions en disant quel lieu s'y trouvait.
Elle expliquait toutes sortes de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena et Kostos visitent le chateau Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos visitent le chateau   Lena et Kostos visitent le chateau Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:54

- Lena, dit-il en la coupant un peu, peux-tu faire plus court?
- J'aimerais aller au lac avec toi, pour qu'on puisse discuter et se connaitre un peu mieux...
- Ca ne t'embète pas??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena et Kostos visitent le chateau Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos visitent le chateau   Lena et Kostos visitent le chateau Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:58

- Non, ne t'en fait pas, fit Lena un peu génée.
Elle continua d'expliquer, mais suprima quelques petites choses.
Quelques minutes plus tard, elle dit:
- Voila. Tu connais tout. Mais si tu veux, tu peux me demander si jamais tu avais oublié quelque chose. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena et Kostos visitent le chateau Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos visitent le chateau   Lena et Kostos visitent le chateau Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:00

- Ne t'inquiète pas.
- Et puis, de toute façon, je ne connais que toi pour l'instant. Même si je ne suis pas trop timide, je préfère rester avec quelqu'un qui m'a vraiment acceuilli le jour de mon arrivée.
- Je pense que toi, tu as fait la même chose au début, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena et Kostos visitent le chateau Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos visitent le chateau   Lena et Kostos visitent le chateau Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:03

- Oui, exactement, fit-elle. Si tu veux je te présenterai Lila et Carmen, ce sont mes meilleures amies ici.
- Si on allait au lac, maintenant? Viens, je te montre le chemin!

Et ils partirent, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lena et Kostos visitent le chateau Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos visitent le chateau   Lena et Kostos visitent le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena et Kostos visitent le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena et Kostos
» Lena et Kostos au lac
» Lena et Nagini, Kostos et Hermi a l'animalerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: La cafétaria dite la Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser