Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 point de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Plume resta un moment dans les bras de Walid, puis elle lui donna un bisous sur la joue
-Ma chère cousine tu es une très mauvaise menteuse dit-elle en rigolant, c'est notre secret!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:45

Tom sourit a Bianca.
- J'adore etre ici ... c'est super ...
- Tu sais pour Carmen ... oui elle ma fixée une fois mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:59

-Tu l'aime bien ?demanda-t'elle .Bianca ne savait pas quoi dire et laissa Tom prendre l'initiative .Bianca s'asseya contre l'arbre et admira le vaste lac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

- Oui je l'aime bien ....
- On va ailleur ? j'aimerais bien visiter avec toi ... il lui tendis la main.
- Si tu veux bien ... j'espere ... souffla-t-il dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:12

Bianca prit sa main avec plaisir .-J'espers que tu m'apprecie plus qu'elle .fit-elle en baissant la tete .-Tu veux aller ou ,que veux tu que je te montre ?reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:48

- Eh ben je sais pas ... c'est ou ton endrois preferer ?? demanda Tom.
Il jetta un regard Carmen qui semblait occupée à parler sa cousine qui elle se raprochait de Walid ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:00

- Il fait quoi Tom avec Bianca ? Ils sont enssemble ?
demanda Walid. Plume sourit et Carmen semblait exasperée.
- Quoi ? j'ai dis quelque chose ? s'inquiéta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:07

- Non tu n'as rien dis ... dit Carmen.
- Lena ! ça va sinon toi ? sa fait longtemps qu'on à pas parlées !
Carmen changea vite de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:28

- Ouais,revenons en à Lena !
- Et t'inquiète pas, il va vite la laisser tomber, chuchota Lila à Carmen.
- Lena,tu fais quoi de beau alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:32

Carmen soupira en espérant que Bianca et Tom ne soit qu'une passade.
- Merci de me remonter le moral ... chuchota Carmen pour Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:37

-HeY stope pas de baisse de moral ok ? dit Plume a sa cousine
-Moi je dis sa va pas durée et puis oh pire tant pis des garçon y'en a plein
Elle regarda sa cousine en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

Lila prit Carmen par l'épaule.
- Allez,fais pas la tête...
- Il va remarquer que t'es la meilleure ! s'exclama Lila en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:28

Théo essayait lui aussi de faire sourire Carmen.
- C'est sûr ! ajouta-t-il.
Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:43

Ray s'aprocha doucement de Gloria qui était seule dans son coin. Il lui pri la main en respectant son silence. Il l'observa en attendant de voir si oui ou non elle allai réagir à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:04

Son sourire s'élargis et elle tourna la tête. Si ses yeux avait été ouvert , son regard d'argent se serais surment perdu dans les magnifique yeux marrons du Mage Noir, mais elle les gardait fermés. Pourtant, elle savait bien que c'était Ray et personne d'autre qui se tenait à côté d'elle. Sa main se sera un peut plus sur la sienne et elle se blottit contre lui.

---------------------------------------------------------------------------

Hors RPG : tank you so much ! Tu me sauve , je savais plus que dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:14

-Mon endroit préféré ?demanda-t'elle
-Je dirais la fôret !j'y vais souvent ,je comprendrais très bien que tu ne veuillent pas y aller ,le mieux c'est que tu choissise !reprit-elle .
Bianca remarqua que Tom regardait Carmen ,elle comprit vite ce qui se passait .
-Tu sais si elle t'attire plus que moi je te retiens pas ,de plus elle craque pour toi ,et je te dis direct je ne veux pas me battre ,c'est toi qui juge ,depuis le début ,quelque chose m'empêche de me rapprocher de toi et c'est Carmen ,alors tire un trait sur elle ou alors part la rejoindre ,cela ne me dérange pas que vous soyer amis ,bien au contraire ,mais si tu éprouve quelque chose en son égard ,je ne vois pas ce que tu fais avec moi et si tu voulais la rendre jalouse c'est fait !Alors ,dis vraiment ce que tu pense car sinon cela ne sert à rien !fit-elle d'un air de tristesse et un peu de colère .
Bianca en avait marre que l'on ne faisait que se servir de là ,cette fois-ci c'était dit et on ne pouvai plus rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:16

[ derien ]

Ray laissa Gloria se blottir et se remit lui même corectement de manière à savoit la prendre pas la taille, et il le fit en douceur pour ne pas déranger Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:17

---------------------------------------------------------------------------

hors rpg : merci les gars de dirent que mon perso c de la merde ! in ! vivie la solidarité ,je vous retiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:07

Un peut plus tard , confortablement installée au près de Ray , Gloria ouvrit lentement les yeux. Elle leva son regard et son sourire resplendissant vers le Mage Noir et , comme elle l'avait prévu , se perdit dans ses yeux si sublime et si profonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

- Mais ... Carmen n'as rien a voir ... enfin ... j'avais envi d'etre un peut avec toi c'est tout mais si sa te derange je m'en vais !
lança Tom énervé.
Il tourna le dos et rejoigni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:27

Bianca rattrapa Tom .
-Attends je suis désolé ! moi aussi j'aimerais être avec toi ,je m'excuse de me comporter de la sorte ,j'aimerais tellement meiux te connaître que j'ai peur de te perdre .fit-elle
Bianca prit la main de Tom tout doucement .
-Je suis désolé ...Reprit-elle calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

- Oui ... mais tu vois tu es super ... j'adore etre avec toi mais ...
Tom cherchait ses mots. Il regarda Bianca.
- Je ... je sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

-Tu sais quoi ,finit que je stresse ! tu veux visiter la foret ?alors on y va !espace tranquille ou on peut découvrir tant de choses merveilleuse ,je vais tout faire pour me rattraper ! fit-elle en esquissant un énorme sourire .
Bianca regardait Tom droit dans les yeux avec ses yeux brillant ,avec son sourire ,toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:42

-T'inquiète va j'ai compris ! tu ressens plus de sentiments pour Carmen ?à moin que nous deux ,on compte pour toi mais si tu préfére Carmen ,ce n'est pas grave mais dit le moi ,comme ça je ne serais pas trop déçu plus tard ,moi ,tu sais ,amis ça me va ,j'ai tellement envi de passer du temps avec toi !fit-elle toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

- Oui ok ... allos dans la foret ...
Tom passa sa main dans ses cheveux dreadés.
- Je sais pas si j'aime Carmen ... je m'en veux de t'avoir fait du mal si je t'en ai fait ... moi aussi je veux passer du temps avec toi ... il lui sourit et lui tendis la main ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


point de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point de rendez-vous   point de rendez-vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

point de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bizarre, vous avez dit bizarre?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: le lac près de la forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser