Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kranz se rassure à l'écurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kranz se rassure à l'écurie Empty
MessageSujet: Kranz se rassure à l'écurie   Kranz se rassure à l'écurie Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:30

Kranz entra dans les écuries , la proximité d'un lieux ou se trouvaient plusieurs animaux le rassurai en ces temps , une odeur de foin l'attira jusqu'à un box d'un bel étalon , celui çi en apercevant Kranz se stoppa net et mit les oreille en arrière .

*_Calme tout vas bien je suis la en amis *

Le cheval se détendit petit a petit et s'approcha de Kranz qui lui flatta l'encolure , le cheval montrit un pomme au loin et fit par de sa demande a Kranz de l'avoir , Kranz alla la ramasser et la coupa avant de la donner au cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kranz se rassure à l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Kranz se rassure à l'écurie   Kranz se rassure à l'écurie Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:45

Bianca était sur Orlando quand elle aperçu une gigantesque ombre dans l'écurie .
Elle tendit la tête et remarqua que Kranz y était .
-Ah c'est toi ,j'ai cru que quelqu'un venait enlever une de nos précieuse bêtes !disa-t'elle avec un ton sur et haut .
Orlando se cabra car il ne voulait pas rester en place mais Bianca n'y prit pas compte .
-Désolé mais je dois te demander ce que tu fais ici car je ne veux qu'une bêtise sois commise ou autre fit-elle
L'étalon tapa son postèrieur en signe d'impatience mais Bianca continua à rester là en train d'attendre la réponse qui lui était dû
Revenir en haut Aller en bas
 

Kranz se rassure à l'écurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Les écuries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser