Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Escalade Empty
MessageSujet: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:08

Kranz se promenait sur le territoire des créature volante , il ne craignait rien à cet endroit mais restait tout de même sur ses gardes par méfiance , c'était la première fois qu'il s'aventurait à escalader la montagne du territoire ,de plus il avais choisi de se mettre sous forme humaine , depuis qu'il avait réussi à le faire il était pratiquement tout le temps sous cette forme , cela lui facilitait la tache pour les contacts sociaux et la vie en général car il était difficile de passer dans une porte étroite en était dragon , ou encore d'aller parler a quelqu'un car il y avait plus de personnes craintive des dragons que d'autres , Kranz comprenait cela mais ça le vexait un peu quand même , certes il était énorme , avait des crocs acéré de bonnes griffes , une force de colosse ( normal quoi c'est un dragon) et lâchait souvent des petit jets de flamme sans la faire exprès mais que vouler vous on ne choisi par de ce que l'on est réellement , on peut seulement utiliser d'artifice.

Kranz s'arrêtât un peu et regarda le paysage aux alentours une fois en hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

Le paysage qui s'offrait a lui était magnifique , on voyait les cimes des plus hauts des arbres baignés dans la douce lueur de soleil couchant ,l'odeur des Cyprès vint lui chatouiller le nez ,l'air de la journée était encore chaud mais avec l'heure qui avançait et l'altitude la température commencerais a baissée .
Kranz s'attarda encore un peu les jambe croisé à 2 cm du vide, le prix d'une chute libre pour un simple humain serait une mort certaine causé sois pas la choc d'un rocher sur les cervicale , se faire empaler sur un arbre ou encore se fracassé le crane sur le sol au mieux .Mais Kranz s'en souciait peu , ces n'était pas un humain , il se perdit dans ses pensées , cela arrivait de plus en plus souvent en ces temps il passait plus de temps a penser parfois il était nostalgique mais le plus souvent ses pensées étaient sombres de différentes façons .

Enfin au bout d'un certain temps il se releva s'étira et continua son ascension faisant attention au prise et à ne faire aucune bruit , ne rien dégradé afin que son passage fut tel qu'on ne puisse la savoir .
être impartial , ne laisser aucune trace, faire le silence ,paraître invisible dans l'agitation , ne pas se faire remarquer étaient devenus des mots courant pour lui .

Se suspendant à un bras sur un corniche Kranz ne bougea plus ,il resta immobile ne sachant plus quoi trop faire et dans quel but .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

Se décidant enfin Kranz se hissa sur la hauteur , il était arriver sur un des plateau les plus hauts , il se décida à resté içi , un peu plus loin on entendait le fracas d'une rivière , il s'allongea dans l'herbe observant le nuit tombée et les étoiles scintillé ,Kranz remarqua la nébuleuse de de constellation d' andromède celle çi brillait particulièrement fort ainsi que toute la constellation de pégase , celle du dragon par contre paraissait sombre presque machiavélique , comme si l'on cherchait à avertir les être vivants qu'un évènement dangereux allait se produire et qu'il allait être causer par un dragon .

*La rage du dragon , trouve la rage du dragon , c'est ce que ma dit l'ancien il me semble , car une fois la rage trouver tu exploitera la colère du dragon , il en on de bonne les vieux il faut encore les comprendre pour le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Kranz trouvât l'endroit ou il y avait le moins d'arbre puis commença à s'entraîner à la magie mais il arrêta soudainement , les paroles de l'ancien lui revenant en tête :Kranz se tenait devant l'ancien dragons expliquant un tas de chose sous les question du dragon.

_Voilà donc ce qui est arriver à ton père Kranz tu te décide
enfin a parler espérons que cela ne sois pas trop tard .

*_que voulez vous dire ?*

_d'après ce que tu mas expliquez il est clair que ton père a tenter d'apprivoiser la rage du dragon mais que celle ci l'a consumer de l'intérieur .

*_Je ne comprend pas*

_Vois tu longtemps et même encore aujourd'hui on considère les dragon comme des bête ce la est du en particulier à cette technique ...

*_mais ...*

_non tais toi et écoute .

Une longue discutions s'ensuivit et elle se finie ainsi.

*_si j'ai bien comprit je dois moi aussi tenter l'expérience pour espérer vivre encore longtemps a cause de sang souiller qui m'a recouvert il y a longtemps *

_Oui qu'as tu décider ?

*_Je n'ai pas le choix je vais le faire mais laisser moi le bénéfice du doute , si je dérape vraiment .....tuer moi .

Puis kranz s'était éloigner .

Revenant a lui Kranz se secoua la tête et reprit ou il en était faisant le vide en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:12

Kranz commença un rituel en produisant une mélodie de sons sourd accompagné par des gestes précis de plus en plus rapide ,l'air ambiant devint insupportable puis tout se stoppa , et le silence revint .
pendant 10 minute rien ne se passa puis kranz commença a être parcouru de spasme puis plaqué au sol le sang vint à sa bouche et les yeux pourtant clos lachère Deux larmes de sang , un hurlement strident retentit puis plus rien , le dragon disparu dans un éclat d'étincelle , kranz était mort .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Pays des forêts :: La forêt magique :: Territoire des créatures volantes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser