Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

Clarissa entra dans la salle commune et se laissa illico retomber dans un fauteuille. Elle regardait la salle , se demandant que faire. Elle vit alors une jeune fille brune , de 16 ans surment, à première vue , une mage blanche.


Hors Jeux : Alors , je te l'avait dit , non? Tu croyais pas pouvoir m'échaper ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

Lila resta profondément enfouie dans sa lecture quand elle remarqua la nouvelle arrivante.
*Tiens, ce ne serait pas....cette fille dont tout le monde parle....Clarissa ...Clarissa Bellotchis...un truk dans le genre...*pensa Lila en levant les yeux vers elle.
------------------------------------------------------------------
Hors RPG : Oui ^^ tu tombe bien, j'avais besoin "d'action" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:52

Clarissa hésita. Allais-t-elle se lever ou pas? Se qui la convincu fut sans hésitation l'impression que l'apprentie mage blanche la regardait. Elle se leva et se planta devant la jeune fille brune, qui était assise dans un confortable fauteuil.
- T'es qui toi? demanda sèchement Clarissa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

Lila continuait de la fixer.
- Je m'appelle Lila,Lila Leslano,répondit-elle,d'un ton absolument calme et zen.
- Et toi? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:03

Clarissa fit entendre un rire glacé tout en fixant la dénomée Lila.
- D'où tu sors? Les apprentits mages blancs sont ils tous aussi stupides?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:22

Lila continuait de la fixer,le visage toujours aussi calme.
- Excellente question Clarissa,répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

Clarissa montra un sourir satisfait.
- Tu vois , quand tu veux! Y en a qui on de ses question quand même! Et a tu une raison de venir squatter la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:49

Lila reprit de son habituel sourire et ton calme :
- Et toi,t'en a une?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:51

Clarissa haussa les épaules.
- Je suis sur mon territoire idiote !
Elle avait bien articuler et pris un air limite ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

- Je viens de remarquer,repliqua-t-elle.
Son visage toujours aussi détendu..
- Sa t'amuse de te faire des ennemis on dirait...déclara Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

Clarissa sourit. Mauvais signe.
- Je n'aime pas me faire d'ennemi , j'aime écarter le plus possible de ma route les faibles...
On aurai di que le vent s'était engouffré dans la pièce et dans les cheveux de Clarissa qui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53

Lila était toujours calme,mais fronça néanmoins légérement les sourcils.
- Qu'est ce qui t'empêche de dégager alors? rétorqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:05

Clarissa ne bougea pas, mais le vent continua de soufler dans le batiment et quelque objet tombèrent par terre.
- Je fai se que je veux ! répliqua sèchement la mage noire. Je n'ai guère à recevoir d'ordre , et encore moin d'une mage blanche , ausssi haut soit son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

Lila la fixait.
- Mais,je ne t'es donné aucun ordre...
- Je t'ai posé une question à laquelle tu ne m'a pas répondu d'ailleurs,répondit Lila d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:16

Clarissa pencha la tête et lanca un regard angélique en direction de Lila. Pas bon du tout.
- L'ordre était bien sous entendu! Et je n'ai pas à répondre à ta question. Par contre , tu pourais toi , dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

Lila la fixait encore et toujours.
- Et si moi,j'en n'avais pas envie?!
- Moi,non plus je n'obéis pas à tes ordres ! s'écria Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:41

Clarissa fixait toujours Lila avec un sourir qui n'avait rien de rassurant.
- Non ? Tu devrais pourtant ! C'est plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

Lila dévisagea Clarissa.
- Qui t'a dis que j'étais sage ? demanda-t-elle d'une voix qui était redevenue calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

Clarissa continuait de fixer Lila.
- Je n'ai pas dit que tu l'était, mais que tu ferais mieux de l'être... Dans se cas précis, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:15

Lila fixait encore et toujours Clarissa.
- Je n'ai pas envie de l'être,souffla-t-elle
---------------------------------------------------------------
Hors RPG : Désolée de répondre que maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:24

Clarissa étouffa un rire entre le rire moqueur et le rire amusé.
- C'est intéressant comme cas. Être borné ne serre pas à grand chose pour si peu.
La mage noire ne fit rien de plus sur le moment, elle était assé amusée par la situation et cette résistance de la part de Lila.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Empty
MessageSujet: Re: Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]   Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on décide d'ennuie son monde ... [PV Lila.L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lila dans le parc
» Lila dans sa chambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle commune-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser