Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prend l'aire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:09

- Ce que j'aime faire...Bah me balader, me baigner,faire la fête, écouter de la musique,et aussi j'adooore dessiner lui répondit-elle..
- Des choses simples quoi !
- Et toi? demanda Lila en le regardant, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:36

- De la musique, répondit Ray en toute franchise. Faire teuf , me reposer, discuter avec mes pote,...
- Dormir aussi ! ajouta Ray suivit d'un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

- Oui, c'est sur c'est vital ! répondit-elle en riant elle aussi.
Puis Lila reprit :
- T'écoute quoi comme musique?
*Le rock je suppose, mais bon c'est pas obligé...Tom Kaulitz est bien un fan de Hip-hop..est pourtant il est dans un groupe de rock*
*Arrete toi là Lila, tu t'écarte du sujet de base..* se dit-elle.
*Que c'est agaçant de se parler à soi-même*
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:31

Ray u besoin d'un cour temp de réflexion.
- De tou ! Du rock , hardrock , métal , hip hop , ouai , de tou ! répondit alor Ray. Mais , je croi que j'ai quan même une préférence pour le rock et le hardrock. Toi , c'est quoi ton style de musique? demanda Ray a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

- Cool, fit Lila.
- Bah principalement le rock, mais des fois j'écoute de la pop et aussi du hip-hop...dit-elle pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

-Super ! répondi Ray en sourian. Et tu a di que tu aimai dessiner? s'assura-t'il. Tu dessine quoi? Et esque tu dessine baucou ? demanda-'il.
Il attandi la réponse en la regardant, toujour sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:06

- Ouai, j'adore dessiner.. et si j'ai un morceau de feuille et un
crayon : c'est bon,j'peux pas m'arrêter ! dit Lila en souriant également.
- Je dessine principalement des portraits, et des fois je dessine des mangas....
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

-Super! comenta Ray. Moi je sais pas très bien dessiner , ou , non , en faite , je ne sais pas dessiner du tou! auvoua-t'il dans un écla de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:28

Elle se mit à rire,elle aussi.
- Mais le dessin ce n'est pas une question de bon coup de crayon ou pas, tout le monde s'est dessiner ! Il faut juste savoir réféchir....répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:31

-Ok, biensur ! continua Ray d'une voi calme. Mais il y a quan même des gens comme moi qui, en voulan dessiner un cheval arive a dessiner un lion!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:39

Lila explosa de rire.
- Ouais,ok,j'insiste pas avec ma philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

- Alor , qu'a tu dis que tu aimais d'autre déjà? se demanda Ray. Faire la fête? On a ça en commun! T'en fais souvent ou pour le moment t'es tro oqupée? demanda-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

- Bah, ouais, quand l'occasion se présente..je fonce ! dit-elle en riant discrétement.
- Tu sais pas ce qui se passe dans les dortoirs des filles toi ! Fêtes et délires à gogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:14

-Ouai , en même temp , je sais pas non plus se qui se passe chez les garçons... ajouta Ray. Je te rapelle que je n'ai pas encor passé une nuit à l'école, et franchment , j'ai pas si hate! avoua-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

- Ouais, c'est vrai...
- Sinon... tu pratique un sport? demanda-t-elle à tout hasard en s'allongeant dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

- Pas vraiment , j'aime toujours faire de nouvelles choses, pas toujours la même chose au niveau sport. répondit'il. J'ai déjà fait de tout , ou presque, mais je ne fait pas régulièrement un sprot en particulier. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:31

- Pas vraiment non plus..
- Mais sur Terre, je faisais beaucoup de natation et du vélo...
- Pas grand chose quoi... conclua Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

- Ha , ouais , c'est vrai , toi aussi tu as vécu sur Terre. se souvint Ray. Je suppose que tu avais des amis là-bas , ils ne te manquent pas trop ? demanda Ray en explorant un nouvau sujet de discution .

-------------------------------------------------------------------------------------

Désolé d'être intervenu alors que ma place ici n'est pas censée être là mais Ray je te le rappelle encors une nouvelle fois ,les fautes !
je n'aime pas me répéter ,et vu les fautes que tu fais ,c'est aprament fait exprès alors fait attention à ça .
Les règles sont à respèctés .
Sur ce bon jeux et désolé d'être intervenu dans ton message Ray .

La modèratrice ,Bianca Midnight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

- Bah pas vraiment...
- Ma meilleure amie qui était sur Terre, elle est aussi à Trem World maintenant.. C'est Kiara.
- Et toi? demanda Lila
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:00

Ray leva les yeux, prenant un air pensif.
- Moi je n'ai aucun ancien ami ici. répondit Ray dans un demi soupir. S'est vrai que s'est étrange pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

- Mais tu t'en fera très vite, répondit-elle en le regardant.
- C'est toujours étrange quand on arrive ici, un peu perdu,personne à qui parler dit Lila avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:48

Ray afficha un simple sourire.
- Ouais, ce n'est pas si faux. remarqua-t'il. Et je suis persuadé que ces instants ne dureront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

- Oui,approuva Lila.
Puis elle leva les yeux au ciel, un beau coucher de soleil était aparu...Il n'aurait pas du apparaître parmi cette végétation ...mais à Trem World tout est possible..
*Enfin...* pensa-t-elle.
Elle jeta un petit coup d'oeil à Ray avant de pointer sa baguette magique vers le ciel.
Des gerbes d'étoiles explosérent, laissant apparaître quelques mots,écrits en grosses lettres argentées:

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:12

Ray sourit en regardant ce qui était écrit dans le ciel.
- Merci, dit'il d'une voix douce acompagné de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:38

- Derien,répondit-elle en lui souriant également.
Lila laissa son esprit vagabonder tandis qu'elle admirait toujours le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prend l'aire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire   Prend l'aire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend l'aire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser