Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lila à la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:48

Lila avait plus ou moins visiter le village des Mages Blancs et elle se rendait maintenant à la plage.

Peu de temps plus tard, elle était arrivée,un sac de toile sur l'épaule, les lunettes de soleil sur le somment de la tête.

Lila installa sa serviette sur le sable chaud et s'enduit de crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:31

Gaëlla était allée faire un petit tour à la plage , pour profité à sa façon de la chaleure . Le soleil tapait fort et Gaëlla incanta , se qui la recouvri d'une fine couche de crème solaire. Elle s'installa ensuite , elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:19

Lila tourna la tête.
Elle remarqua la nouvelle venue :

- Salut ! Beau temps, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:41

Gaëlla se retourna vers son interlocutrice , une jeune fille brune d'environ 16 ans aux yeux noisette.

- Exellent ! répondit Gaëlla ravie. Au faite , je m'appelle Gaëlla, et toi , comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:57

- Moi c'est Lila, Lila Leslano...lui répondit-elle en souriant jusqu'aux oreilles.

- Mais....
- Je t'aurais pas déjà vu quelque part? ..Tu étudies a l'école,pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:19

- C'est exacte ! dit doucement Gaëlla. Tu as un grand sens de l'observation ! ( là , une pointe d'ironie hésitait à se montrer ) Lila Leslano , reprit la jeune fille , Haute Mage Blanche de Trem World , la plus jeune Haute Mage Blanche de tout les temps , enchantée.
L'apprentie Mage Blanche s'inclina , les yeux brillants , un fourire menacent à chaque instant d'exploser.
Gaëlla avait un humour très particulier , si on pouvait nommé ça de l'humour. Cela consistait à rire de tout et rien. C'est pour cette raisons qu'elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:33

- Ahum...
Lila lui sourit sans trop bien comprendre pourquoi....
- Enchantée de te connaître aussi! finit-elle par répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:43

- Bon , parlons plus sérieusement ! commença Gaëlla.
- Je ne t'ai jamais vue dans les environs... Et , que rarement à l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:18

- Oui,c'est vrai....
- C'est bien la première fois que je viens ici dit-elle en regardant le paysage autour d'elle.
- Et toi, tu connais du monde d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:50

Kiara se promenait par cette journée de soleil sur le bord de la plage.
Elle se baladait avec son petit chat qui n'était pas ravi de se promener au bord de l'eau.
Elle trotinait lorsqu'elle aperçu Lila en compagnie d'une jeune fille qui avait l'air fort sympathique.
Elle s'approcha et dit:
-" Coucou Lila et hum ... bonjour. Désolé de vous déranger, je me promenais et je t'ai aperçu Lila."
Elle se tourna vers la jeune fille pour lui demander:
-"Je m'appelle Kiara et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:10

- Salut Kiara ! répondit Lila,souriante.
Elle prit Bibi dans ses bras et entreprit de le caresser pendant que Kiara parlait à Gaëlla.
- Ouh que t'es mignooon toi, maiis oui,mais oui chuchota-t-elle à l'adresse du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:01

Kiara regardait Lila puis lui dit en riant:
- Petit et tout mimi mais très malin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

-Sinon j'éspère que je ne vous dérange pas !
Si oui dites le moi et je ne vous dérangerai pas ! Parole de Kiara ! dit elle le sourire aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:23

- Meuuuuuh non, fit Lila en relevant la tête
- Tu ne me dérangera jamais ! Voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

- Oh c'est gentil merci ! fit Kiara
Elle eu un petit moment d'absence.
Elle regardait la mer.
Le bleu des vagues lui fit penser à ...
l'eau qu'elle avait bu à la cantine.
_________________________________________
Hors RPG: dsl jsui pa trè créative mais bon je savais pas trop quoi dire ! x'Day !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:30

Hors RPg : xD !!!! ON laisse répondre Gaëlla ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

Hors RPG : ouai elle parle pas beaucoup la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:41

Gaëlla observa le chat de Kiara , puisque c'était comme cela qu'elle avait dit s'appeller, avec le sourir.
-J'allais dire, reprit-elle, que je m'appelle Gaëlla , enchantée de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:50

Kiara lui souria et lui répondit :
-Enchantée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:58

Gaëlla rendit son sourir à Kiara.
- Tu es donc aussi une apprentie mage blanche? demanda Gaëlla à l'adresse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:14

-Oui exacte !
Euh et toi ? lui demanda Kiara en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:26

- Moi aussi. répondit Gaëlla.
- J'étudie à l'école du haut pays , j'ai 15 ans. aujouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:05

-Moi le même âge que Lila, 16 ans !
Belle journée non ?
Elle se tourna vers Lila et lui dit en riant:
-Ma tite kiwi est devenue muette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:41

Lila sourit.
- Non,pas pour l'instant,répondit-elle.
Puis elle s'adressa à Gaëlla:
- Tu connais du monde,ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:15

- J'ai mes amies ! Mais je n'ai pas la prétention de conaitre tout le monde, être ici depui maintenant assé lontemps n'est pas sufisant pour avoir fai plein de rencontre. répondit Gaëlla.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lila à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Lila à la plage !   Lila à la plage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lila à la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur la plage [ Pv Lila Leslano ]
» Tom sur la plage ...
» Visite sur la plage ...
» la plage [PV Shana Sweets]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Territoire des Mages Blancs :: Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser