Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46

*_désolée de t'avoir oublier quelque seconde , je t'aurai bien présenter mais je pense qu'enfreindre le règlement des dragons comme je le fais puis te présenter ferait de lui un complice donc mieux vaut lui éviter les ennuis au cas ou . Nous aussi nous avons un règlement même si souvent on nous compare à des grosse brute *

Kranz avançât plus loin dans la couloir puis se fit écraser par un patte griffu et fut plaqué au sol .

_Qu'est ce que tout ce la jeuno ?Qui êtes vous jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:51

Gloria avait ouvert la bouche pour parler mais l'avait aussitôt refermée. Elle n'avait pas tout de suite vu le grand dragon qui venait de faire son apparition et elle avait été un peut surprise.

- Gloria Dreamer , commença sur un ton fort et claire la demis elfe, bien sure d'elle, en levant les yeux pour appercevoir la tête du dragon. La Mage Suprême de Trem World.

Ses points fermé indiquait clairement qu'elle était entièrement disposée à utiliser la magie. Bien qu'elle était au départ une Mage Noire , elle avait apris certaine technique qui pouvait toucher les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:01

L' ancien souffla un jet d'air sur Gloria ne se montrant nullement impressionner.

_Ces manière hautaine non pas lieux d'être , ici les dragons commandent les reste obéit.

Se désintéressant de gloria il s'écarta de Kranz le fixant et rapidement comprit que le dragon n'allait pas très fort .

_Je dois sonder vos esprit , fermé vos espace intimes mais ne me cacher pas vos pensée , je le saurait , c'est aussi valable pour toi Kranz .

Kranz s'assit et baissa le tête en total soumission laissant tout son esprit ouvert.Celui çi se sentait hhonteux de s'être si facilement fait surprendre et maîtriser , mais a un moment il pensa :*pourvu que Gloria ne fasse pas de condition , si elle en fait pas grave je pense qu'il n'y fera pas attention et n'insistera pas *
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:22

- Vous êtes sur les terres du Haut Pay , les dragons ne sont pas maître , ici, reprit la Mage Suprême d'une voix forte , calme et claire.

Gloria n'essayerais pas de cacher quoi que se soit au dragon , elle garda son regard diriger droit vers le dragon. Elle n'avait rien à cacher, après tout... Enfin , elle n'avait rien fait de si grave. Pour le moment...

---------------------------------------------------------------------------

Hors RPG : enfaite , tu sais quoi ? Je penses que tu avais réson au sujet de Tokio Hotel , peut être pas pour Gloria , mais moi , je tomberais dans les pommes en les voyant , la preuve était ma réaction face à la nouvelle qui m'attendait se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34

_Silence demi portion ( hj:dsl j'essaye de faire un vieux co*)

Le terme de demi portion avait un sens particulier tel que l'avait employer le dragon a l'instant .mais celui çi se calma et fouilla les abisses que formait les souvenirs et pensée de Kranz , mais rapidement celui çi s'arrêtât tout les muscle crisper d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:00

Gloria , qui s'était efforcée en bonne Mage Suprême de garder son calme lorsque qu'on l'avais insultée , laissa passé une expression de surpirse lorsqu'elle vit l'expression du vieux dragon. Elle se reprit bien vite , revenant à un aire apparament calme , tranquille et guère impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: La grotte du dragon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser