Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:53

Gloria était partie faire un tour , et , se n'était pas la première fois qu'elle s'arrêtait dans la forêt. Elle trouvait l'endroit tellment tranquille : sauf les insessables chants mélodieux des phoénix rien ne pouvait la sortire de son rêve à moité éveillée...
Sauf peut être , tomber sur la grotte du dragon.
Gloria savait que s'était là que certain dragon se retrouvait , et , cette endroit éveillait sa curieusité. Voir un peut trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:17

Kranz arivat silencieusement derriere Gloria ne cherchant à la faire sursauter il prévint de sa visite par un fort bruissement d'ailes qui fit un petit fracas et provoqua une bourasque de vent .

*_ Bonjour Gloria heureux de te revoir *

Kranz humat un peu l'air .

*_ Les senteurs içi sont unique on peut y trouver de tout suivant la direction du vent , et le lieu est calme depuis un petit moment çi on n'entend plus de rugissement très proches*
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

Gloria se retourna calmement.

- Oh , salut Kranz. le salua Gloria gentillement

Elle eu un petit sourire.

- Oui , c'est vrai , c'est calme... fit elle à l'adresse du dragon.

Une petite brise fit son aparission , au grand bonheure de Gloria qui commençais à avoir vraiment chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:27

Kranz avança un peu pour se rapprocher de Gloria .

*_C'est la première fois que tu t'enfonce si loin dans la foret il me semble , en tout cas jamais tu ne t'es jamais autant rapprocher de La grotte *

Kranz attendit et baissa la tête vers Gloria attendant une réponse , tout en étant pratiquement certain qu'elle mourrait d'envie de voir la grotte de plus près .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:17

Et il n'avait pas tror sur ce point là.
Gloria étant curieuse de nature , il lui serait impossible de dormire tant qu'elle n'aurais pas vu la grotte de l'intérieure. Elle n'y avait jamais été.

- Enfaite , commença la demis elfe , je me suis déjà aventurée dans les environs , mais , je n'ai pas vraiment eu le temps d'admiré de paysage...

Elle gloussa légèrement. Oui , elle se souvenait bien que , la dernière fois qu'elle était passée par là , c'était en courant , le plus vite possible... Et , elle avait une bonne réson , nom de Glooriha ! Mais , elle se repris vite , se souvenant que le drgon était télépathe. Elle sourit gentillement à Kranz , chassant ce "joyeux souvenire" de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:30

Kranz eu un rire étouffer ce qui eu pour effet de faire trembler légèrement la terre .

*_Désolé j'avais un chat dans la gorge * prétexta Kranz

*_Sens figuré bien entendu je n'en ai manger aucun * reprit il de peur qu'elle ne le prenne pour une réalité.

Kranz s'amusant a frôler l'esprit de Gloria imperceptiblement évaluant rapidement ces capacité a mettre en place des barrières psychique ,Rien de compliquer pour Kranz vu que c'était son principal moyen de communication , mais cela pouvait être lus dure pour certaines personnes , cela se développe surtout par l'entrainement et un contrôle absolue de sois , les vaillant guerrier on le contre de sois mais uniquement sur le physique pas le psychique bien souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:57

Le sourire de Gloria s'élargit , sans pour autant perdre de sa grace ni de son naturel. La demis elfe ne dit plus rien durant un certain temps , plongée dans ses pensées . Elle passa sa main dans ses cheveux d'argent , puis , se réinteraissa à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

Kranz se postât rapidement devant Gloria et étendit une aile , 2 secondes plus tard un jet de souffre mélanger a un métal en fusion jailli d'un fente situé tout près .
Ceci passé Kranz se secoua pour se débarrasser de qui était rester sur l'aile et se remit à la place qu'il occupait .

*_Désires tu faire une petite visite des locos ? Je ne suis pas le propriétaire mais je ne crois pas qu'il y en ai jamais eu qu'un seul .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:48

Gloria sourit , tout à fait ravie.

- Avec grande joie! s'exclama t elle.

Elle avait déjà avancé , se retourna vers Kranz et la regarda d'un aire mi heureux , mi impatient. La curiausité de Gloria , quand même ... Mais , au moin , sa curiausité , elle , lui avait souvent été béniéfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:45

*_Très bien, rez de chaussé , cadavres en tout genre , décomposition de chair, ossements diverses , jet de souffre brulant et pour finir jolie cul de sac ou alors lac de lave . Je propose donc que tu montes sur mon dos , non pas que la lave me gène, au contraire c'est relaxant des fois , mais je doute que tu le supporte on pourrais donc profité de l'escalier réservé aux usagés .*

En faisant une rapide description de ce qu'on pouvait y voir en premier ,Kranz montrait déjà le coté hostile aux étrangés. ET ce qu'il sous entendait comme un escalier n'était en fait Qu'un trou noir dans le plafond de la grotte , si l'on y était pas habitué on ne pouvait le remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:35

- Mmm... refléchit Gloria. Je ne veut pas être trop embêtante. Mais... Donc , si j'ai bien compris , les dragons arrivent plus facilment à explorer ? Enfin , c'est normal , c'est chez eux , donc , ils ne risquent pas d'y laisser leur peau .. euh pardon ... leurs écailles...

Elle regarda fixement Kranz.

- Je n'ai jamais essayé de... Mais , il y a des chance que j'y arrive... murmura t elle , plus pour elle que pour le dragon.

Elle agita la main , prête a lancer un sort.

- Je suis Gloria Dreamer, Mage Suprême de Trem World , Mage Noire confirmée, ayant fait jusque au bout mes étude de guerrière elfe , fille d'Athéna Lenna Feudoux , grande guerrière elfe et de Frédéric Dreamer , ancien Haut Mage Noir très puissant et je t'épargne les détaille... Je crois que je pourais me débrouiller....

Mais avant qu'une protestation ai eu le temps de montré le bout de son museau , la demis elfe se jetta un sort.
D'abbord , une explosion de lumière eu lieu juste devant Gloria , qui ne bougea pas d'un pouce. Puis , le sort commença à oppérer. Sa peau se recouvra d'écails , des ailes poussairent dans son dos , une queue aparu , sa tête se transforma , et elle tout entière , elle augmenta considérablement de volume...
Quelque secondes plus tard , une magnifique dragonne noire comme la nuit, aux yeux entièrment gris, se tenait à la place de la demis elfe.

- Mouais , fit elle , c'est une première pour moi , mais quand même , sa aurais pu être un peut plus réussit...

La dragonne agita ses grandes ailes , comme pour les tester, et secoua la tête.

- Mmm... Ouais ... fit elle doucement.

Elle planta ses yeux plus argentés jamais dans ceux de Kranz , ce qui signifiait plus au moin "Tu vois , je sais me débrouiller ... " et elle avança.
Enfin, elle pouvait se débrouiller à moitié. Car , aussi tétue qu'elle soit , elle n'était pas vraiment habituée à être aussi ... eum... volumineuse... Elle trébucha quelques fois, euh du mal a se redresser , mais , elle allait surment s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:15

Kranz éclata d'un rire tonitruesque qui fit trembler tous les arbres environnant , on pouvait l'entendre à des kilomètre à la ronde , et pour finir Kranz tomba par terre de toute sa masse .
Pour ne pas être trop impoli il se relevât est s'assit devant Gloria .

*_J'espère que tu comprend maintenant pourquoi je suis un peu pépere des fois , être discret pour un dragon est très complexe il faut des années pour l'acquérir , le fait que tu ne réussisses pas à te déplacer de trop ne m'étonne pas , rien de plus normal , sais tu combien de temps met un jeune dragon à commencer à s'envoler , 50 de vos années car avant il faut qu'il est apprit a se déplacer ce gros balourd .*
Kranz tourna rapidement autour de Gloria .

*_La copie extérieur est presque parfaite , ne te vexe pas je te dit juste mes constatation , tes écailles sont parfaites mais tu devrait les englobées d'un sort contre le feu car malgré tout elles sont faiblarde en robustesse par rapport à des vraies, tes ailles sont bien mais tu ne pourras pas effectuer de longue distance seul certains dragons le peuvent donc perfecto , mais bon surtout je me dois dans l'obligation de te dire au moins cette chose : l'extrémité de ta queue est rosé . *

Kranz attendit un peu ne sachant plus trop quoi dire .

*_tu risque d'attirer l'attention des dragons comme ça*

Kranz se leva et se posta devant la queue et grogna quelque chose , un nuage de poussière ne tarda pas à arriver autour de la queue .

*_Voici quelque chose qui devrait t'aider un peu pendant un certain temps à le dissimuler si tu le veux , à moins que tu en profites pour attirer les mâles présents à l'intérieur s'il y en a pour les étudier et ainsi acquérir plus de connaissance sur la race des dragons *

Kranz se remit devant Gloria et se mit à penser .


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

Gloria secoua la tête et sa le bout de sa queue devint entièrement noir.

- Erreure de calcule, déclara t elle sans montrés trop de gène.

* Bah , tient , j'ai conservé ma voix ... enfin , tempis ! * pensa t elle.

Elle règla quelque petit détails , renforçant ses ailes et ses écaille par exemple.

- Ma forme animal est le loup , c'est normale que ma transformation en dragon ne soi pas parfaite ... commença Gloria en s'équipant de griffes plus résistantes.

Puis , elle se rendit compte de se qu'avais dit Kranz.

- Euh ... tu as bien dit 50 ans pour... enfin , avant d' apprendre a volé ? interrogea Gloria qui en avait presque la nausée. Fff... quesque je ferais sans Magie Noire...

Elle s'équipa alors d'un sort de lévitation sur commande.

- Et si il faut 50 ans avant de pouvoir volé , pour marché plus .... mmmmmm... gracieusement , sa risque de... arg...

Elle s'était un peut emmêllée les pattes , se qui lui rapela ses début sous la forme d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:01

Kranz se rapprocha d'elle et l'aida à se relever en la poussant et la soutenant

*_J'ai bien dit 50 ans mais tu devrais peut être y arriver plus vite après tout , mefi toi quand même de ton problème de queue tu l'as fais disparaitre momentanément mais il risque de revenir , les dragons sont compliqué parfois .*

Kranz se demanda un moment si elle ne négligeait pas l'importante demande d'énergie pour se transformer en une aussi grosse bête ,etc ...
Mais il se dit que la Mage devait surement en avoir conscience aussi il ne fit pas de commentaire.

Après cela Kranz se mit devant la grotte s'assit et attendit la figer comme une statue .

*_Pour la queue y manquerait plus que un de ces abruti prennent ça comme une malformation , elle se ferait charrier à la façon des dragons qui n'est pas très douce*
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:13

- Les premier dragons qui osent me faire une remarque de se genre finirons en sac à main ! fit Gloria sans le moindre soupson d'humour.

La demis efle / dragonne était à l'entrée de la grotte , attendant une réaction de Kranz.

- On y va? demanda Gloria , espérent que le sort qui conserve sa faussa aparence résiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:31

*_On y vas dès que tu veux , mais bon pour faire un sac à main avec un dragon tu es mal partie , dois je te rappeler que seuls certains sort les atteignent *

Kranz se mit en marche et entra dans la grotte.

*Tient le cadavre sur le coté avec un casque en or n'était pas là la dernière fois , ils ont faits du rangement*pensa Kranz a par .

Kranz tourna son long coup vers Gloria puis se remit en place se maudissant .
*Décidément tu ne changeras jamais vielle carcasse tu te comporte comme si tu avais des yeux valide alors que tu ne te repère que par rapport aux vibrations émissent par toute chose et la réflection d'autres natures.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

Gloria , elle , était trop plongée dans ses pensées pour remarquer le cadavre en question.

* Nom de Glooriha , je suis la Mage Suprême quand même... Je lui ferais la paté au premier gros reptile qui m'énervera , magie ou non , et puis , je suis un elfe , enfin , une demis , j'ai apris à me défendre , quoi qu'il puisse arrivé ... alors , les sacs à main ambulant , pas touche , ou je vous pulvérise ! Ce serais pas la première fois que je metterais caho un des ses **** de lézard... Moui , mais peut être que je me sur estime quand même ? Meuh , non , je suis bien plus puisssante qu'il ne parait , la preuve , ... *

Et elle continua a nager des ses pensées, disons , "a fond" dans ses pensées donnant du sens a l'exprisson " s'y croire un peut trop" , oubliant que Kranz était télépathe et dragon , mais oubliant égalment où elle se trouvait , se remémorant une grande partie de ses exploits... Mais , arrêta net la fontaine de souvenire jahissant en elle (au moin , cette fois là , ce n'était pas "hors d'elle" , c'était assez désagréable de se transformer en un genre de fontaine ) lorsqu'elle se préparait à se remémorer sa victoire contre Clarissa , qui avait changé tellement de chose ... comme si , tout a coups , elle s'était rapelée que ses pensées pouvait être lu comme dans un livre ouvert.
Elle retomba sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

Kranz attendit que Gloria sois a proximité de lui avant de s'exprimer .

*_Première leçon de sac a main ambulant , on monte !*

Kranz désigna la partie la plus sombre du plafond .

*_Utilise la magie si tu veux mais normalement ouvre simplement tes ailes il y a un léger courant chaud ça devrait suffire pour que tu t'envoles *

Joignant le geste à la parole Kranz étendit ses ailes et disparu dans la cavité sombre laissant le choix à Gloria de le suivre et de la manière de le faire .
S'éloignant de plus en plus Kranz cherchait la trace de vibrations créé par un dragon qui marcherait mais le souffle chaud en émettait trop à son gout il ne put donc savoir ce qu'il cherchait .

*Dans des moments comme ça je suis une vrai taupe , vraiment décevant .*

(hj: désolée semaine galère contrôle en rafale )
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:55

Gloria étendit ses ailes. Après tout , c'était plus simple... enfin , c'est se qu'elle pensait...
En tout cas , une fois arrivée à la hauteure de Kranz , elle s'adressa à celui ci.

- Je ne pensait pas à toi en disant ... hum ... pensant ... ce que j'ai pensé des dragon... fit Gloria embétée.

----------------------------

Hors RPG : je comprend, contente de te revoir parmis nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:12

*_Ne t'en fait pas je ne te mangerais pas pour ça , mais les dragons on des ressources que tu ne soupçonne pas , il y a une infinité de sorts et les dragons en connaissent une bonne partie sans oublier ceux qu'il arrivent à quelque fois inventé même s'ils ne servent à rien .*

Kranz laissa un blanc .

*_Tu dois bien connaître des non magicien ? D'après toi comment font les guerriers sans magie ?*

Ils arrivèrent rapidement à la sortie du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:20

- Oh ! Mais je suis une elfe ! s'éclama t elle. Enfin en partie ....

Elle frissonna en penssant que les elfes avaient toujours éprouvés une admiration sans précédents pour les dragons.

- Donc , continua t elle , je métrise le combat à l'épée. Sa m'a déjà été utile , notament contre cette sale petite garce de Cl ...

Elle se coupa. Eum ... changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:53

*_Non au contraire c'est important , les grands maîtres d'armes qui sont non magicien parviennent a égaler certains mages grâce a leur technique d'illusion ou leur rapidité ,ils apprennent à cacher leurs force et comptent surtout sur l'effet de surprise , ceux que l'on appelait les ninja prétendait avoir des pouvoirs grâce à leurs chacra , en fait ils utilisait la magie mais maîtrisaient le flux intérieur , la plupart des mages utilisent le flux extérieurs , ceci est un réalité .étant de bon combattant avec les armes ils ont donc pu attiré l'admiration dans le passé . Si je te dit tout cela c'est uniquement pour te dire que comme beaucoup les dragons gardent quelques techniques pour eux , donc il n'est pas aussi facile que tu le crois d'en tuer un *

Kranz se tu pour de bon ayant peur d'en avoir dit de trop même sil disait la vérité , les techniques des dragons , certaines étaient volé a d'autres créatures ou au passé mais beaucoup étaient transmit par la sang et c'était le seul moyen de l'acquérir très souvent , le fait d'y penser fit frissonnât Kranz malgré la température ambiante .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:07

La Mage Suprême avait écouté avec attention la voix de Kranz qui résonnait encore dans sa tête ... C'était toujours interressant à savoir... Elle rangea ses informations nouvelles dans un coin de sa mémoires. Mais , elle ne fut pas pour autant impressionée.

- Mouais, mais , de se coté là , j'ai déjà fait mais preuve! déclara sèchement Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:15

Kranz poussa un léger soupir de soulagement autant que de découragement .puis il posa les pattes a terre ils étaient arriver .

*_Entrée réservé au V.I.P la visite commence *

Kranz avançât un peu et bougea un rocher laissant apparaître une deuxième salle .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:26

- How ! s'exclama Gloria. Intéressant !

Elle s'avança un peut.

- Je suis assez impatiente , je t'avoue , de voir ce lieu plus en profondeur ... déclara t elle.

Elle secoua sa tête comme pour chasser un mouche. Nom d Glooriha , c'était vachement plus cobfortable s'être un loup ... ou même une demis elfe !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Empty
MessageSujet: Re: la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes   la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la forêt... ou ne pas déstabiliser pas habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: La grotte du dragon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser