Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:52

Clarissa avait regardé la scène avec intéret , bouche bée . Elle ne l'avais pas lancé , se sort. Mais qui...? Aurais ce quelque chose avoir avec le surplus de magie , car aparament , ça en était un , de Bianca? Elle s'apprètait à l'interroger là dessus quand...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:24

à l'étage du dessus il y avait Kranz qui marchait lourdement , le bruit de ses pas résonnait ainsi que le léger grattement des griffes sur la pierre , le bruit se fit entendre tout en ce rapprochant des escalier du fond du couloir .
Puis plus rien , le dragon ne laissait aucun signe de vie , on aurait pu croire a
un fantôme ou une illusion de la part de tout les sens car rien ne prouvait le passage du dragon , avait il continuer sa route plus loin ? ou était il ? Personne sauf lui ne le savait . un léger petit "pop" se fit entendre au loin puis encore rien , la querelle pouvait continuer car seul les bruits de pas du départ aurait pu l'interrompre .

En faite cacher dans l'ombre Kranz avait utiliser un sort mineur se changeant pour un certaine durée en Humain .Mais cacher dans l'ombre avec des habits sombre et n'ouvrant pas les yeux à un tel distance de tout le monde il passait inaperçu parmi l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:30

Gloria avait utilisé un sort de téléportation , la comédie avec les flamme marchait toujours. Elle était aparue, sous la forme de louve noire , déjà presque invisible dans les ombres, mais en plus , le sort qu'elle sétait jettée l'aidait à se faire encore plus discrete , presque invisible au yeux d'humain ou de demis humais ( car , essayé de caché sans magie une louve aussi haute qu'un enfant de 8 ans ! ) ,un peut plus loin. Pas beaucoups plus loin , elle devait savoir se qui allait se passer ensuite.
Normalment , personne ne s'y trouvais.
Normalment , elle aurait réussit à fuire. Fuire ses pensées. Car , elle savait se que les autres ignorait sur Clarissa. Pas tout. Mais elle comptait y remédier.
Normalment , elle serais partie se ballader dans l'école , elle aurais attendut Clarissa autrepart.
Normalment , elle ne se serait pas retrouvée nez à nez , ou disont plutôt museau à nez avec Kranz.
D'ailleur , pour une fois que c'était Gloria qui avait un musau...
Elle avait d'abbord sursauté en voyant Kranz , puis , ellle s'était retenue de laisser échaper un petit jappemant.
* Oups... C'était pas prévut ça ! il m'a pris par surprise , j'ai pas eu peur...* pensa Gloria.
Elle n'avait pas reconnu directement Kranz.

-------------------------------------------------------------------
Hors RPG : désolée d'avoir effacer ton message Bianca , mais , a l'avenir , me pique plus mon compte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:29

*_Bouh !! héhé je sais que tu m'a vu, évite de bouger sinon elles vont te remarquer déjà que ton rythme cardiaque est très élevé les vibrations passe dans l'air ,heureusement elles ne peuvent pas le décelé mais calme toi *

Kranz lui avait conseiller cela ne s'attendant pas spécialement à ce qu'elle le fasse , c'est une grande fille elle fait ce qu'elle veut après tout .Kranz se demanda rapidement comment Gloria l'avait reconnu , il trouva quelques éventuelles rapides réponses :
_Kranz avait garder les yeux fermées ce qui était une habitude chez lui vu que en son apparence normal il est aveugle , même si grâce au sort il voyait sous son apparence actuelle

_Kranz avait fait exprès de faire le balourd à l'étage du dessus

_Gloria avait surement des connaissance sur les dragons

_Gloria avait déjà un bon aperçu des capacités de Kranz auparavant .

Restant tapis lui aussi dans l'ombre il se blotti contre le mur et s'entoura d'un voile de fumée noire qui dans l'ombre n'apparaissait pas le rendant encore moins visible .

*_Je ne chercherais pas à comprendre le pourquoi du comment d'un quelconque rivalité s'il y en a une , même si mes douces oreilles entendent et que mon cerveau comprend cela ne me regarde aucunement donc je ne mimi serais pas dans le dispute , je ferais juste mon rôle Mme la Mage suprême *
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:16

La louve noire eu un sourire canin (se qui était a la fois étrange et pas mal effrayant , vu ses canines particulièrement pointues ).

*_ Biensure , je vois , mais s'il te plait , ne m'appelle pas " Mme la Mage Suprême" , j'ai une grande préférence pour "Gloria" , Monsieur le dragon * pensa elle a l'adresse de Kranz. *_ Et , je serais prudente avec mon rithme cardique , il existe trop de sorts - d'ailleur , je ferais peut être mieux de ne pas les enseigner à mes élèves - pour repérer quelqun de cette façon ... Mais , tu m'as surprise ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:17

*_ Très bien j'essaierais mais ce n'est pas de ma faute je passe du vouvoiement au tutoiement sans arrêt , NE t'en fais pas pour ce qui est de te repérer personne ne le pouvait tu as été parfaite , mais quand a dire comment je t'ai repérer c'est mon petit secret même si tu peut facilement le deviner toute seule *

Suite à cela kranz reportât son attention sur l'agitation principale
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:42

*D'accord , d'accord...*

Gloria regarda fixement le dragon , curieuse. Puis , à son tour , reposa son attention sur Grèg , Bianca et Clarissa. Mais quelle allait être la réaction de cette dernière? Allais t elle partire ou ...?
Elle n'eu pas vraiment le temps de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:15

Grèg décida de se retirer pour le moment ,peut-être avait-il quelque chose à faire de bien plus important ...
Bianca fit un bref signe à Grèg et reposa son attntion sur Clarissa
-Mais qu'est ce que ...?demanda-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

Gloria observait se qui était entrain de se passer en se mordait avec rage la lèvre inférieure. Un filet de sang rouge foncé et chaud s'en échappa. Le regard brillant de la demis elfe était surtout posés sur Clarissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:35

Clarissa n'en était pas certaine , mais elle pensait que Gloria était toujours là. Elle la connaissait depuis bien lontemp.
- Je rêve ou on est observé?
Les mots avait été prononcé par Clarissa d'une voi si basse qu'il aurai fallu lire sur ses lèvres pour les entendres. La mage noire chercha quelquechose des yeux sans plus se préocuper de Bianca.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement   Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menacer une ancienne amie ou comment avoir un renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Les passages secrets de l'école-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser